Se connecter / S'enregistrer
Votre question

[Problème] Mise en veille pendant mon temps de jeu

Tags :
  • Ordinateur
  • Matériel
  • Écrans
Dernière réponse : dans Matériel informatique
11 Avril 2012 15:18:45

Bonjour à tous,

Je poste un sujet ici pour savoir si vous pouvez m'aider à corriger mon problème actuel.

Le voici : depuis peu j'ai installé Team Fortress 2 via Steam. Tout se passe bien, je lance le jeu et lance une partie. Cependant, après une vingtaine de minutes de jeu, mon écran m'annonce une mise en veille, le son se bloque (comme un crash) et le pc continue de tourner normalement sans pousser plus ou sans annonce de crash. Je suis contraint de faire un reboot forcé de mon ordinateur et rebelote si je relance le jeu. Cependant, en jouant à Dead Space 2, pas de problème particulier, le jeu continue et tout va bien dans le meilleur des mondes.

Alors je voudrai savoir pourquoi ce problème existe sur un jeu comme TF2 et pas sur Dead Space 2 et surtout comment le corriger/l'éviter ?

Je possède un Windows 7 64-bits,
6Go de Ram DDR3
NVIDIA GeForce GTS 240.

Si vous avez besoin de plus d'informations n'hésitez,
Je vous remercie d'avance !

Autres pages sur : probleme mise veille temps jeu

12 Avril 2012 19:57:17

Je fais une relance, le problème existe aussi avec Borderlands ... s'il vous plait :( 
a c 81 C Ecran
13 Avril 2012 00:26:32

Bonsoir.

Question idiote: as-tu essayé de désactiver la mise en veille ?

@+
Contenus similaires
13 Avril 2012 22:12:41

Oui ça a été fait ! J'avais déjà pensé à l'alternative d'un éventuel bug de veille.
a c 81 C Ecran
13 Avril 2012 22:20:02

MrPixl a dit :
Oui ça a été fait ! J'avais déjà pensé à l'alternative d'un éventuel bug de veille.

Bonsoir.

Mise en veille écran ET u.c ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook