Votre question

Run DLL après virus gendarmerie

Tags :
  • Internet Explorer
  • Écran noir
  • Windows 7
  • Virus
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
13 Avril 2012 10:52:42

Bonjour,

<config>Windows 7 / Internet Explorer 9.0</config>
Je viens d'avoir droit au : Office central de lutte contre la criminalité liée aux technologies.....
Je l'ai nettoyé avec Malwarebytes anti malware.
Au redémarrage l'ordinateur m'affiche un écran noir. J'ai redémarrer en "mode sans échec" et enlevé Malwarebytes. Sans effet. J'ai enlevé Avast et ça marche.
Quand je remets Avast : écran noir.
Mon PC fonctionne sans Avast :-( et avec le message ci dessous :
Run DLL, Probléme lors du démarrage de C:\Users\user\AppData\Local\Temp\hj8010.exe
Pas très sain, il me semble...
Je travaille 10h par jour dessus pour développer mon entreprise.....
C'est juste catastrophique pour moi !

Merci de m'aider rapidement SVP !

Autres pages sur : run dll virus gendarmerie

a c 614 8 Sécurité
a c 79 $ Windows 7
a b , Internet Explorer
13 Avril 2012 14:01:38

Bonjour,

Cette infection est présente car vous ne tenez pas votre pc à jour, notamment Java, adobe reader ou adobe Flash player.

à faire au besoin après avoir télécharger sur un pc fonctionnel et transférer avec une clé usb sur le pc bloqué, en mode normal ou sans échec, ce qui fonctionne quoi.

Télécharge OTL (de Old Timer) sur ton bureau.
  • Ferme toutes tes fenêtres, puis double clique sur OTL.exe pour le lancer.
    (Utilisateur de Vista/Windows 7 faites un clic droit -> "Exécuter en tant qu'administrateur")
  • Coche en haut la case devant "Tous les utilisateurs"
  • Sous Personnalisation, copie-colle l'ensemble du texte ci-dessous, laisse les autres options par défaut.
    netsvcs
    msconfig
    drivers32
    activex
    /md5start
    explorer.exe
    wininit.exe
    winlogon.exe
    userinit.exe
    /md5stop
    %SYSTEMDRIVE%\*.exe
    %ALLUSERSPROFILE%\Application Data\*.
    %ALLUSERSPROFILE%\Application Data\*.exe /s
    %APPDATA%\*.
    %APPDATA%\*.exe /s
    %systemroot%\*. /mp /s
    %systemroot%\system32\*.dll /lockedfiles
    %systemroot%\syswow64\*.dll /lockedfiles
    %systemroot%\Tasks\*.job /lockedfiles
    %systemroot%\system32\drivers\*.sys /lockedfiles
    %systemroot%\syswow64\drivers\*.sys /lockedfiles
    HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Session Manager\SubSystems /s
    hklm\software\clients\startmenuinternet|command /rs
    hklm\software\clients\startmenuinternet|command /64 /rs
    CREATERESTOREPOINT

  • Clique sur le bouton Analyse en haut à gauche puis patiente quelques instants.
  • A la fin du scan, deux rapports s'ouvriront OTL.Txt et Extras.Txt.

  • Pour les rapports, merci d'utiliser ce service de rapport en ligne : dépose le fichier via "parcourir" et poste simplement le lien obtenu dans ta réponse.
    Une aide à l'utilisation ici


    Note : Les rapports sont aussi enregistrés sur le bureau
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