Votre question

[DEMANDE]Réalisation de logo

Tags :
  • Logo
  • Graphiste
  • team
  • Graphisme
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
13 Avril 2012 13:48:33

Bonjour a tous et a toutes ! Je recherche un graphiste qui serai capable de créer un logo, qui sera exposé sur le site de notre team, OVS (présente sur les Fps : Alliance of Valiant Arms , Blacklight Retribution , et sur le mmorpg : WoW).
Plus précisément, notre nom de guilde sur WoW est CrocoDeal, par conséquent, je voudrais un logo fun et accueillant mettant en scène un crocodile avec un petit quelque chose d'amusant ( genre clin d’œil), et biensur où le nom de la guilde apparaîtra, après je ne suis contre aucune propositions qui ajoutent des choses de maniere a embellir le logo :) 
Il sera placé dans l'espace du haut sur le site http://www.ovs-gaming.fr/

Taille en pxl: voir l'espace disponible directement sur le site ( a peu près 250x250 )

Couleurs dominantes: Vert, noir

Nom de la team: CrocoDeal

Texte additionnel: aucun

Thème(mascotte ou icône particulière): un crocodile

3D ou 2D ou peut importe: peut importe mais petite préférence pour le 3D.

Description plus précise de la demande: J'ai dit le plus important, a vous de jouez ;)  et merci d'avance !

Autres pages sur : demande realisation logo

14 Avril 2012 12:05:55

Bonjour,
Je suis de la même team que sniperdu95 donc il est d'accord avec ce que je vais te dire.

Alors tout d'abord il est magnifique ! j'adore le style ! Mais il y a quelques problèmes.
Le premier : .JPG... Un format que je déteste, si tu pouvais mettre en .PNG(càd fond transparent et pas blanc =x)

Et il a aussi oublier de préciser quelque chose, la taille pour le blason est impeccable mais je voudrais que la largeur totale de l'image soit de 500px(x250px)
Et donc rajouter du textes/images/effets en rapport avec Blacklight, WoW ou non pour les images.
En texte tu peut mettre 'OVS tu Test tu Reste' même si ce serait mon dernier choix ! Ou plutôt quelque chose comme 'Since 2K10'.
Mais je pencherais plus pour des effets d'images(je suis pas graphiste mais j'en ai vue pas mal) et des images(Blacklight, WoW ou non) et essayé de mettre le 'Fun' en avant ! Comme le blason que tu vien de réaliser !

Liste de mes demandes :
- Passage de l'image en .PNG(Fond transparent)
- Augmentation de la largeur de l'image à 500px(Sans toucher les dimensions du blason)
- Rajout d'images/effets(/textes, moins voulu), comme ce que j'ai dit plus haut

Merci d'avance ! Tu fait un super boulot !
Contenus similaires
14 Avril 2012 12:16:15

Je confirme math95430 fait parti du clan, tu peux t'aider de ses demandes pour améliorer le logo, merci :D 
19 Avril 2012 18:42:46

Merci pour la nouvelle proposition, enfin de compte je voudrais juste le logo initial, en format .PNG et avec fond transparent , tout simplement, merci
23 Avril 2012 23:52:46

Up, je suis ouvert à d'autres propositions !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS