Votre question

Pb config carte son FL Studio 8

Tags :
  • Realtek
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
4 Mai 2009 12:08:02

:hello:  Hello :hello: 
Voila je possède Fruity Loops 8 XXL Edition, que j'ai achetter bien sur !
Mon problème c'est que qu'an j'appui sur Recording pour enregistrer ma musique, sa me demande le mode apres je clic sur le mode que je veux puis il me demande de choisir une carte son, je choisi ma carte son "Realtek HD output", apres "OK".
Apres avoir fermer la fenetre rien de se passe !

Aider moi

Autres pages sur : config carte studio

a c 204 6 Logiciels
5 Mai 2009 05:01:04

Salut jcfstyle,
Je pense que si tu as le choix, tu devrais plutot choisir " Realtek HD input".
Et si vraiment tu veux un bon tuyau, je te conseille de télécharger Asio4all qui va émuler une bonne carte son avec des drivers ASIO, enfin bref clique sur le lien télécharge la version française et installe le.
Une fois que c'est fait, lance FL8, et quand il te demande de sélectionner ta carte son, choisis Asio4all.
Ensuite, si rien ne se passe quand tu as sélectionné ta carte son, c'est peut-être parce que FL8 ne repère pas ce que tu veux enregistrer.
Que veux tu enregistrer ? Ta voix ? Un synthé intégré dans Fruity Loops ? Une batterie ?
Dis nous en plus, et on pourra sans doute te dépanner mieux
6 Mai 2009 03:27:47

Salut est merci,
Enfait c'est pour enregistrer la musique que je créer !
Contenus similaires
6 Mai 2009 03:44:03

:)  Merci Merci Merci :)  10000000000000000000000 Merci sa fonctionne !!!!
Il sufisait juste de télécharger "ASIO4AL_v2". Moi j'avait ASIO4AL_v1 est tu ma donner la version 2 c'est pour sa que sa fonctionnait pas, il fallait juste faire la mise a jour de ASIO4AL_v1 à ASIO4AL_v2.

Apres avoir télécharger, j'ai choisi sa dans l'option enregistrement dans la sélection de carte son :

"ASIO4AL_v2 - Realtek HD Audio Input 1 - Realtek HD Audio Input 2 - Carte Realtek ALC883"

Apres Miracle !!!

Merci, Merci, Merci tu est mon hero !!!!
:bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce: 

6 Mai 2009 04:02:41

J'ai 2 dernière question pour toi.
Voila, quand j'enregistre la chanson dans un fichier ben dans la sélection il y a que le format ".wav" et moi j'aimerai la voir en ".mp3" !
Comment je fais pour l'enregistrer en MP3 ???

Est aussi comment mettre FL Studio en Français ?
6 Mai 2009 04:40:57

Autres chose aussi.
Voila j'ai enregistrer une petite musique, mais mon pb c'est que quand j'ouvre la musique sa me mais "Année : Inconnu", "Artiste : Inconnu" etc...
Comment modifier le nom de l'artiste est autres ??
6 Mai 2009 20:47:33

Help please !
a c 204 6 Logiciels
7 Mai 2009 05:30:18

Re salut jcfstyle,
Si tu as enregistré tes morceaux en mp3, après c'est facile de changer les informations ( les tags ca s'appelle ), tu peux télécharger un logiciel comme Mp3tag qui te permettra de mettre toutes les informations que tu veux sur tes morceaux mp3 ( artiste ( toi! ), année, paroles, photo, etc... ).
Ca marche aussi dans Itunes, tu cliques droit sur le titre du morceau, "Obtenir des information", "Infos" et là tu verras tout ce que tu peux changer.
Voilà !
7 Mai 2009 13:10:35

Merci !!!

Mais comment enregistrer en format MP3 j'ai jamais encore réussi j'ai deja chercher sur Google mais je trouve pas !
Dans Fuity Loops il y a un plugin qui s'apelle Edison pour enregistrer mais quand j'ai fini est que je veux l'enregistrer sur un fichier il y a que ".wav" est pas ".mp3"
10 Mai 2009 02:17:24

heeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelpppppp please !
Anonyme
a b 6 Logiciels
22 Juillet 2009 14:00:48

jcfstyle a dit :
heeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelpppppp please !

yooh ma men moi c bigdav de atlantic records en afrique j'aimerai bien t'aidé mais pa ici c pa possible je te conseil d'allé sur www.fruityclub.net c'est avec tou les detail . hé mec en passant peut tu me fillé une copie de ton fl8 par email? todemdavids@yahoo.fr
a + gros bigup...
24 Juillet 2009 20:47:17

bonjour a tous

moi j ai une question concernant les VST , j'ai installé des VST recement ( synthé virtuels genre nexus sylenth1 , fire birds )
ils fonctionnent tres bien mis a part qu'en mode vst ils ne sortent pas de sons . la configuration sonore de Fl tudio 8 est parfaite mais je ne comprend pas pouquoi les vst sans exeptions sont en mute ( on dirait ) , il n'y a aucun probleme de compatibilité car je m 'en servais au part avant . de ce fait j ai reinstallé a multiples reprises fruityloops 8 XXL et le mode asio mais sans succes ....
pourriez vous m'eclairer s'il vous plait ?

ps : j ai aussi fait a multiples reprise le cakewalk adapatateur vst mais aucun changement ...

merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS