Votre question

message d'erreur sur mon pc portable : C:\WINDOWS\system32\command.com ...... paramètre incorrect ?

Tags :
  • portable
  • Windows
  • Portable dell
  • Windows XP
  • Nettoyage
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
13 Avril 2012 19:21:33

Bonjour à tous,
Voilà j'ai un pc portable dell inspirion 1501 version windows xp qui a déja quelques années mais qui me dépanne bien, et j'ai voulu le nettoyer un peu car il ramait beaucoup, donc j'ai installé spybot et ccleaner, j'ai fais mes petits nettoyage et redémarrer le pc, et là .... a l'allumage j'ai juste un message : C:\WINDOWS\system32\command.com paramètre incorrect :??: .
Je ne sais que faire, surtout que je n'ai plus le cd d'installation du pc pour le reformater.

Si quelqu'un a une petite solution pour pouvoir me permettre de m'en servir a nouveau se serait super sympa :love: .

Autres pages sur : message erreur portable windows system32 command com parametre incorrect

13 Avril 2012 22:58:28

J'ai essayé de démarrer en mode sans échec afin de restaurer le systeme a une date antérieure, malheureusement quand je lance la restauration mon pc s'éteind tout seul au bout de 3 minutes.
Quicksilver, j'ai essayer ton 2° lien toujours en mode sans échec pour accéder a spybot, et je le trouve pu, quand a ton premier lien il est en anglais et je suis nul en anglais, je continue mes recherches
Contenus similaires
15 Avril 2012 14:43:57

j'ai reussi a restaurer le systeme a une date antérieure, il a redémarrer et maintenant j'ai ça comme message lorsque je l'allume : "an internal error occurred in the initialization stage. The application could not be loaded. Please contact application vendor. Error n° 302" ...
15 Avril 2012 14:52:54

Si je mets le cd de windows xp et que je fais : "verifier la comptabilité du systeme" puis "verifier mon systeme automatiquement" ça va réparer cet error ? je trouve pas grand chose sur internet, si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance
15 Avril 2012 17:28:52

Bonjour,

Evite les posts à la suite, préfère utiliser l'édition de ton premier post :) 

Il est possible que la restauration du système répare cette erreur, mais rien de garanti.
Concernant l'erreur 302, c'est très fréquemment à cause de Windows Live Messenger, ou des add-on que tu peux y greffer (SweetIM, IMBooster...).

Essaie de les désinstaller et dis moi si ton erreur survient à nouveau.

A+
15 Avril 2012 19:13:49

Salut,

je vais un peu aider et compléter le travail de Quicksilver07,

donc après avoir fait ce t'il ta demander, tente un restauration de spybot et aussi de ccleaner si tu as bien créé un point de restauration avec.

Après avoir restauré spybot, peu importe le résultat, tu me vire cette daube de ton pc, et surtout tu ne l' utilise plus jamais de ta vie il est devenu absolument obsolète.

Autrement pour ne décourager personne si ton pc coupe net après 3 minutes ça sent mauvais ton histoire, très mauvais, surtout en mode sans échec.

Pour réparer ton pc avec xp il faut choisir une fois réinstaller et ensuite réparer. Tu ne dois surtout pas allez jusqu' à l' écran des partition des disques durs.
15 Avril 2012 21:04:49

Quicksilver07 a dit :
Bonjour,

Evite les posts à la suite, préfère utiliser l'édition de ton premier post :) 

Il est possible que la restauration du système répare cette erreur, mais rien de garanti.
Concernant l'erreur 302, c'est très fréquemment à cause de Windows Live Messenger, ou des add-on que tu peux y greffer (SweetIM, IMBooster...).

Essaie de les désinstaller et dis moi si ton erreur survient à nouveau.

A+

Désolé pour les posts, je saurais. Je vais désinstaller et je te tiens au courant, merci beaucoup.
15 Avril 2012 21:09:19

L-info a dit :
Salut,

je vais un peu aider et compléter le travail de Quicksilver07,

donc après avoir fait ce t'il ta demander, tente un restauration de spybot et aussi de ccleaner si tu as bien créé un point de restauration avec.

Après avoir restauré spybot, peu importe le résultat, tu me vire cette daube de ton pc, et surtout tu ne l' utilise plus jamais de ta vie il est devenu absolument obsolète.

Autrement pour ne décourager personne si ton pc coupe net après 3 minutes ça sent mauvais ton histoire, très mauvais, surtout en mode sans échec.

Pour réparer ton pc avec xp il faut choisir une fois réinstaller et ensuite réparer. Tu ne dois surtout pas allez jusqu' à l' écran des partition des disques durs.

Bonsoir,
Le hic c'est que je ne peux pas restaurer spybot car je ne le trouve pu sur mon pc :/  . c'est un vieux pc mais qui me dépanne bien pour mes filles et je n'ai pas fait de point de restauration. Cela dit, tu m'inquietes car j'ai spybot et ccleaner sur mes 2 autres pc que j'utilise régulierement (ceux-ci sont ressent).
16 Avril 2012 09:51:09

Pas de soucis, tu désinstalles spybot mais tu garde Ccleaner qui lui est un vrais plus pour ton pc.
23 Avril 2012 12:29:27

Bonjour,
J'ai donc désinstallé messenger, et je n'ai plus de message d'erreur. Merci beaucoup pour votre aide.
Par la même occasion, je vais désintaller spybot sur mes autres pc ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS