Votre question

Problème avec Jeu Fps

Tags :
  • catalyst control center
  • fps
  • Logiciels
  • Config PC
Dernière réponse : dans Matériel informatique
14 Avril 2012 00:21:51

Bonsoir à tous, j'ai un petit problème...

Quand je lance Alliance Of Valiant Arms Via le logiciel Ijji Reactor, en jeu ou sans même être en jeu dans processeur l'UC utilisé est a 100% et sa me prend 2 Go de ram.

Il y a pas longtemps de ça j'avais réactivé mes 2 coeurs ce qui m'en faisait 4 et avec le logiciel Catalyst Control Center j'avais un tout petit peu overclock mon Proc et Carte Graphique.

ça a marché jusqu'a aujourd'hui sauf que tout a l'heure en plein jeu Ecran noir, j'ai été obligé de redémarré le PC et au redémarrage message noir comme quoi mon Processeur pouvait plus affiché les 2 autres coeurs qui sont donc défectueux.

Je les ai donc désactivé et remis Catalyst Control Center par défaut et du coup je ne tiens plus le jeu En full Quality.

avant de tout remettre par défaut je tenais tout à fond 90 Fps constant sa bougeait rarement puis la depuis 50 Fps des fois en dessous.

Qu'est-ce que vous me conseillez de faire ? j'imagine que vous allez me dit de descendre la qualité d'un cran pour avoir un peu plus de Fps mais sa a déjà été fais j'ai mis en normal, sa bouge pas, toujours 50 Fps.

Je vais pas mettre en faible car si j'ai un Pc a 1000 euros c'est pas pour joué a Minecraft.

Voilà Bonne Nuit Tout Le Monde !

Autres pages sur : probleme jeu fps

16 Avril 2012 22:04:03

Ultra Up.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter