Votre question

récupérer données sur PC portable avec ecran noir

Tags :
  • Écran noir
  • portable
  • Disque dur externe
  • Matériel
  • Écrans
Dernière réponse : dans Matériel informatique
14 Avril 2012 06:11:56

bonjour à tous
mon pc portable s 'allume correctement mais l'écran reste noir. J'entends clairement les bruits et sonneries habituels de démarrage. J'arrive même à l'éteindre en "aveugle" à l'aide du clavier. Mon problème est que j'ai des données de travail à récupérer sur une des partitions de disque dur. Je précise que j'ai déjà essayer de brancher sur un autre écran de PC fixe et sur une TV en hdmi sans résultat. Mon portable est sous garantie donc démonter le DD est hors de question. J'ai à ma disposition un pc de même marque mais de modèle diffèrent, un disque dur externe et un câble réseau croisé et je suis sous windows 7. Auriez-vous une solution pour que je puisse les récupérer (copie en aveugle sur DD externe, prise en main par l autre pc ou autre.........) avant l'envoi au SAV.

Autres pages sur : recuperer donnees portable ecran noir

15 Avril 2012 19:09:15

Slt,

Si le partage par réseau est activé, tu mets les deux machines dans le meme LAN, tu te connectes à partir du 2nd sur le premier avec tes identifiants, puis tu copies tes donnees.

D'apres tes tests non concluants, il semblerait que ta carte graphique ait pris un coup. Aussi, comme c'est sous garantie, ce serait plus simple de l'apporter au SAV
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS