Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

probleme oppen office

Tags :
  • Html
  • table
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
Partagez
14 Avril 2012 14:07:59

bonjour je voudrai faire un tableau dans oppen office pour le mettre dans mon site
le probléme est que je créé mon tableau (avec 7 colonne et 7 ligne horizontale ainsi que des imge et des lien à l'interieur )
je l'enregistre en html mais quand je clic dessus et que je l'ouvre dans google le tableau est plus gros et il manque des colone horizontale .
(il prend toute la page et n'a que deux colonnes )
sa m'enerve .
SI quelqu'un a la solution ce serait sympa .

Autres pages sur : probleme oppen office

a c 231 L Programmation
14 Avril 2012 18:36:43

Salut,

Pas sûr que OpenOffice soit l'outil adapté pour te créer une page web...
Essaie de regarder au niveau d'éditeurs WYSIWYG qui devraient te permettre de créer ton tableau facilement, et qui soit valide pour le web...
m
0
l
15 Avril 2012 03:29:56

OmaR a dit :
Salut,

Pas sûr que OpenOffice soit l'outil adapté pour te créer une page web...
Essaie de regarder au niveau d'éditeurs WYSIWYG qui devraient te permettre de créer ton tableau facilement, et qui soit valide pour le web...

rebonjour j'ai télécharger la derniere version de WYSIWYG en entier vraiment au top et trés intuitif de plus tu peut inséré du flash des video youtube des bouton ect tous ce qu'il faut pour faire un site .

mais dissant que j'ai finni mon tableau et que je veut l'inserrer dans mon site je fait comment ???

merci pour m'avoir conseiller de telecharger WYSIWYG si tu pouvait répondre à ma 2 em question ce serait sympa .
m
0
l
Contenus similaires
a c 231 L Programmation
15 Avril 2012 10:29:14

Quel logiciel as-tu pris ?
Je suis pas sûr qu'il y ait un logiciel qui s'appelle "WYSIWYG", c'est plutôt un type de logiciel. Ca veut dire "What You See Is What You Get" soit en français "tu obtiens ce que tu vois", pour te dire que tout ce que tu fais visuellement, ça te redonne le même résultat sur le net.

Et ton site est hébergé où ? Tu as un accès FTP ? Ou tu es limité à modifier des pages web ?
m
0
l
15 Avril 2012 11:15:39

OmaR a dit :
Quel logiciel as-tu pris ?
Je suis pas sûr qu'il y ait un logiciel qui s'appelle "WYSIWYG", c'est plutôt un type de logiciel. Ca veut dire "What You See Is What You Get" soit en français "tu obtiens ce que tu vois", pour te dire que tout ce que tu fais visuellement, ça te redonne le même résultat sur le net.

Et ton site est hébergé où ? Tu as un accès FTP ? Ou tu es limité à modifier des pages web ?

ben en faite qu'en tu m'avais dit WYSIWYG moi j'ai taper télécharger WYSIWYG et il ya un logiciel qui s'apelle WYSIWYG Web builder 8
je l'ai télécharger et voilà c'était bien un éditeur WYSIWYG .(ilest en anglais mais bon en fouillant sur youtube je l'ai eu en entier et gratuit je sait que c'est mal mais .........voilà )
En faite pour mon probleme je l'ai résolue tous seul j'ai créé mon tableau puis j'ai fait clic droit (dans WYSIWYG wb8) puis afficher code HTML que j'ai copier et inserrer dans mon site web .
(J'utilise toweb 4 version commerciale )

j'avais eu du mal a le centrer mais en cherchant j'y suis parvenue .
Merci encore .
m
0
l
a c 231 L Programmation
15 Avril 2012 11:22:14

Ok !
Tu dois en avoir des gratuits, mais c'est pas grave :p 
m
0
l
Tom's guide dans le monde