Votre question

configuration du pare feu VISTA pour emule

Tags :
  • Emule
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
9 Mai 2007 09:08:00

bjr,
voila j'essaye de configurer mon pare feu pour emule en regardant plusieurs sites mais aucun n'explique pour mindows vista!
quelqu'un pourrait m'aider?sachant que c'est pour me metre en high id
merci d'avance!

Autres pages sur : configuration pare feu vista emule

10 Mai 2007 18:41:42

C'est pas très légal tout sa ...

Il faut tout d'abord désactiver le pare-feu de vista puis
Vas dans votre panneau de configuration, puis dans le répertoire "Outils d'administration". Là, vous pourrez accéder au pare-feu windows avec fonctionnalités avancées.
Il faut ensuite sélectionner "Propriétés du pare-feu windows", aller sur l'onglet "Paramètres IPsec" et choisir l'option "Exempter ICMP d'IPsec" et lui donner la valeur Oui.
Anonyme
a b 6 Logiciels
9 Février 2009 16:48:03

totopsy j'ai fer ce que tu propose et je suis toujour en lowID!peut tu me renseigner un peu plus?
23 Juillet 2009 22:24:52

totopsy a dit :
C'est pas très légal tout sa ...

Il faut tout d'abord désactiver le pare-feu de vista puis
Vas dans votre panneau de configuration, puis dans le répertoire "Outils d'administration". Là, vous pourrez accéder au pare-feu windows avec fonctionnalités avancées.
Il faut ensuite sélectionner "Propriétés du pare-feu windows", aller sur l'onglet "Paramètres IPsec" et choisir l'option "Exempter ICMP d'IPsec" et lui donner la valeur Oui.

J'ai desactiver tous les pare feu ( windowx, norton, livebox ) et configuré la livebox avec les ports et fais ce que tu propose ci dessus et impossible de me connecter à Emule ??? as tu la solution ? Merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS