Votre question

Google en page de démarrage sous ie8 (xp)

Tags :
  • Ie8
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
10 Mai 2009 19:25:24

Bonjour,
je viens d'installer internet explorer 8 et j'ai un petit soucis de page de démarrage. (j'ai windows xp)

Je voulais que cette page soit celle de google ainsi que lorsque j'ouvre un nouvel onglet malheureusement quand j'ouvre ie8 (ou quand j'ouvre un nouvel onglet) on me renvoie la page :
Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web

Essayez la chose suivante :
[bouton Diagnostiquer les problèmes de connexion]

Il "suffit" alors d'appuyer sur F5 ou de cliquer sur le bouton pour que la page s'affiche et que IE me dise qu'il n'y a pas de problème (!!!)

Pour compléter, je n'ai pas ce problème en testant avec d'autres pages : avec dailymotion, pas de problème, avec perdu.com : le même problème que pour google.

j'espère avoir été complet, merci de votre aide.

Autres pages sur : google page demarrage ie8

12 Mai 2009 18:00:49

personne n'a-t-il donc la moindre idée ? Pour résumer, je sais très bien mettre une page web en page de démarrage mais certaines (dont celle que je veux, pas de bol) sont comme bloquées et ce uniquement à l'ouverture d'une page ou d'un nouvel onglet.

D'avance merci
m
0
l
14 Mai 2009 19:12:12

tant pis, ne sachant quoi faire, je suis retourné à IE7. Merci tout de même, vous pouvez supprimer ce message.
m
0
l
Contenus similaires
23 Juillet 2009 15:02:15

Bonjour,
Quitte à utiliser Google, moi je vous conseille de mettre http://arobbase.fr/ en page de démarrage de votre navigateur
Vous aurez Google, mais aussi les formulaires de recherche pratique comme wikipédia, Larousse, pages Jaunes, allociné et en plus on a le programme tv et les 100 raccourcis les plus utilisés par les internautes... Le tout sur une seule page à chaque ouverture de votre navigateur... Y a pas à hésiter !

Moi j'ai adopté cette page et je gagne un temps fou quand je vais sur internet

Marion
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide