Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme de lancement d'un jeux à partir d'un DD externe[Resolu]

Tags :
  • Disque dur externe
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
22 Juillet 2009 12:29:13

Bonjour/soir, je viens poster ici(désolé je ne savais pas où poster) pour vous exposer un problème:

-Ma soeur n'arrive pas a lancer un jeu (sims 3)(Sous Vista) à partir d'un disque dur externe :
Les raccourcis bureau provenant de ce disque dur externe sont anormalement des feuilles blanches au lieu des habituelles icônes ... après avoir double cliquer dessus un message d'erreur s'affiche à propos d'une absence de CD... Celui-ci étant présent... Nous avons deja essayé de redemarrer l'ordinateur; de changer de port usb le disque dur externe... celui-ci n'est plus détecté à la suite de ces manipulations (il y a bien le son comme quoi le périphérique est reconnu mais aucune présence dans le poste de travail (ordinateur)...

Merci d'avance...

Autres pages sur : probleme lancement jeux partir externe resolu

a b 6 Logiciels
22 Juillet 2009 12:57:23

Salut,

Le disque dur n'apparait plus du tout ou bien ce sont juste les icônes des dossiers qui ont changé ?
m
0
l
22 Juillet 2009 14:08:55

Le disque dur a totalement disparu du poste de travail...
m
0
l
Contenus similaires
a b 6 Logiciels
23 Juillet 2009 04:29:04

Donc tu devrais essayer de le brancher sur un ordinateur différent, tout en prenant soin de l'analyser au préalable.
Si il est libre de tout virus tu pourrais essayer de récupérer les données avec un logiciel comme Recuva ( et si bien sur l'autre ordi reconnait le DD ).
m
0
l
23 Juillet 2009 11:07:13

En fait problème résolu : Apres restauration du système à partir d'un point de sauvegarde fait avant l'installation du jeu; nous avons simplement réinstallé le jeu sur l'ordinateur lui même et maintenant tout fonctionne :)  Merci comme même... Bonne continuation
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter