Votre question

partage avec emule

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
25 Février 2006 00:00:47

J'ai remarqué qu'il y avait un dossier partage dans emule je suppose que c'est comme cela que les échanges s'effectue.
Donc je suppose qu'il ne faut rien effacer?
J'aurai voulu savoir comment Mr les policiers arrivent à nous détecter?
J'ai entendu que c'était par rapport à ce qu'on avait sur notre disque dur?
Dans ce cas comment effacer ce qu'il y a sur le disque dur?
Je sais il y a beaucoup de question mais ne m'en voulait pas je suis débutante...
Merci de vos réponses bises

Autres pages sur : partage emule

25 Février 2006 00:13:36

te prends pas la tete pour l instant c légale temps que t en fais pas le commerce.
sinon par defaut la mule partage les dossier temp et incoming mais c pas grand chose.Deplus le but est le partage donc vouloir rien partager et telecharger a fond est un peu deplacé mais possible.(et inutile )
25 Février 2006 00:23:37

légale? alors là c'est bien là première fois que j'entends ça! je ne m'y connai pas grand chose certes mais tous ce qui se font prendre font pas forcément du commerce.... et puis dans toute logique je suis pas sûr que se soit légale de télécharger un film qui est sortie au cinéma il y a à peine 1 mois non?
Mais merci quand même.. à bientôt
Contenus similaires
25 Février 2006 00:29:03

ils ont voulu faire passer une loi et par 2 fois elles a etait refusé donc en france maintenant tu risque rien si tu fais pas n importe quoi !!
renseignent toi (c etait en decembre et janviers la 2 eme fois)
l etat nous laisse tranquille pour l instant les seule probleme que tu peut avoir c avec les producteur....multinationale.... mais ils surveille pas ton ordi pour ça il prefere te le vendre et le surveiller pour te vendre d autre produit..
25 Février 2006 00:40:23

ok je regarde sa et si je trouve rien ou que je comprends rien je reviendrai...(rire)
Merci beaucoup
25 Février 2006 00:43:35

Depuis quand Emule est il legal ? :-o je crois que c'est une erreur non ?
enfin je suppose peut tu m'informer a ce sujet ?
25 Février 2006 00:53:11

ah merci..je commencai vraiment à douter!
Tant quà faire sais tu ce que c'est les points d'exclamations retournés de couleur différentes (rouge, jaune,verte) quand tu télécharge quelque chose?
25 Février 2006 00:57:35

pour les point d exclamation c les commentaire, clic droit sur le fichier/afficher commentaire si il y en a pas fait recherche kad indispensable!! de plus va voir emuleparadise.com et suis un peu la politique lors de la proposition de loi poser a l' assemblé on etait trop peu nombreux a signé la petition.
a+
25 Février 2006 01:01:11

Emule est loin d'etre illgégal (250 eme post)
Partager avec Emule est illgal, mais télécharger ne l'est pas...D'apres les articles L122-3, L122-4 et L122-5 du code de procédure pénale (sic, lire : code de la propriété intellectuelle) ;-)
25 Février 2006 01:11:11

ok j'irai voir et je signerai si c'est pas trop tard.
Cependant je veux bien savoir la différence entre télécharger c'est légal, partager ne l'est pas..
Je comprends plus rien!
En gros je télécharge sur emule c'est légale et si je laisse mes fichiers dans partage et que tous le monde pioche dessus je deviens illégale?
25 Février 2006 01:15:02

la loi c compliquer ce qui est sur c si tu n abuse pas et que ta securité est correcte tu risque rien.(laisse pas 300 go en partage et ne telecharge pas 300 go par semaine lol)
25 Février 2006 01:17:44

en fait le telechargement n'as pas l'air illégal en tout cas c'est ce qu'a jugé certaines cours, tant que l'on en possède l'original bien sur.
c'est le partage qui est interdit mais si pas de partage pas de telechargement donc...
25 Février 2006 01:24:00

300go et une sécurité maximum? sa veut dire quoi au juste sécurité maximum?
Mais il y a beaucoup de contradiction dans ce que vous dite...
1- Je télécharge sur emule c'est légal.
2- Si je partage c'est illégal.
3- Si je ne possède pas l'original je deviens donc illégal si j'ai télécharger quelque chose dont je n'ai pas l'original (sa contredit le 1)
25 Février 2006 01:33:16

bonne parano
by
25 Février 2006 01:36:29

je suis pas parano c'est logique non?
T'es vexer parce que tous ce que vous dites ce contredit c'est vrai quoi...
Aller sois pas vexer sans rancune :-P
25 Février 2006 01:43:14

je suis pas vexer deja, de plus secu correcte j ai dis mais ce que je veux t expliquer ( je suis pas juriste mais bon on peut te retirer ton permis si t es bourré ds la rue a pied par exemple et les flics le fond rarement) c que en ce moment on risque pas grand chose voir rien et que quand ça viendra tu sera plus sur emule il y aura surement quelque exemple mais bon la loi qu il on essayer de faire passer prevoyer ds un premier temps un avertissement et apres si t insisté 300E d amende....pas de goulag
25 Février 2006 13:58:03

Citation :
je suis pas vexer deja, de plus secu correcte j ai dis mais ce que je veux t expliquer ( je suis pas juriste mais bon on peut te retirer ton permis si t es bourré ds la rue a pied par exemple et les flics le fond rarement) c que en ce moment on risque pas grand chose voir rien et que quand ça viendra tu sera plus sur emule il y aura surement quelque exemple mais bon la loi qu il on essayer de faire passer prevoyer ds un premier temps un avertissement et apres si t insisté 300E d amende....pas de goulag

arrete de dire de la merde quand on sait pa on se tait...

sinon c'est pas nous qui nous nous contredisons mais bien la justice et la loi : D
25 Février 2006 14:05:52

oh je te prie de rester polit ok?
C'est un lieu d'échange n'est ce pas...donc j'ai le droit de faire mon opinion de ce que vous dites c'est tous et justement si je savai tous je serai pas là.
Si t'es pas content que je dise de la "merde" dans ce cas inscrit toi sur un autre forum car celui là c'est pas fait pour insulter mais pour aider :-x
26 Février 2006 02:38:04

Citation :
c que en ce moment on risque pas grand chose voir rien et que quand ça viendra tu sera plus sur emule il y aura surement quelque exemple mais bon la loi qu il on essayer de faire passer prevoyer ds un premier temps un avertissement et apres si t insisté 300E d amende

c'est ton opinion de ce qu'on dit ça? moi j'apelle plutot ca une incitation à des pratiques illégales...

Citation :
Si t'es pas content que je dise de la "merde" dans ce cas inscrit toi sur un autre forum car celui là c'est pas fait pour insulter mais pour aider

je vois pas en quoi tu l'aides là tu risques plutot de lui faire courir une peine de prison et une amende, c'est comme au loto.
10 Mars 2006 22:17:45

Salut à tous, ya des bonnes infos ci dessus mais assez incomplètes et assez vagues. Emule et tout autre client p2p sont légals. Sinon il ne serait plus si largement diffusé. Pourquoi le p2p fonctionne encore? c'est tout simplement car le p2p n'est pas à la base prévu pour s'échanger des fichiers protégés par les droits d'auteur mais pour s'échanger des fichiers libre de droit.
D'une autre part, le principe de copie privé tolère de pouvoir télécharger un fichier protégé (film, musique...) mais de ne pas le re-partager. Si tous le monde suivait ce principe, il n'y aurait plus de fichiers protégés a trainer sur le p2p !
Vous me direz dans ce cas sans rien dans le partage le débit de dl venant du p2p est faible, et bien partagez du libre de droit ...

Sinon même si vous pensez etre un petit téléchargeur, on se rend difficilement compte du nombre total d'albums que l'ont télécharge et de même pour les films et 2000 fichiers musicaux ne font que 150albums ce qui n'est pas énorme étant donné la taille des disques dur d'aujourd'hui. Pour information, il existe des "brigades" qui scrutent le p2p. Eux même mettent en partage un fake avec un témoin se fesant passé pour un film qui vient de sortir. Si vous le téléchargez sans le partager, ils ne peuvent rien contre vous, mais dès que vous le partager avec qq'un d'autre, ils peuvent commencer à vous surveiller. Normalement vous recevez un avertissement. Vu le nombre de téléchargeur, c'est sur que ca a peu de chance de tomber sur vous, mais bon les procès qui ont été médiatisés montre bien que nous avons a faire a des condamnations pour l'exemple. Pas forcement des gros téléchargeurs, mais des personnes lambda ne connaissant pas bcp l'informatique et téléchargant sans trop connaitre les réglementations. Cela a pour visé de rendre parano les gens un peu !

En ce moment c'est d'autant plus le flou que personne n'a l'air d'accord sur la solution a apporter. Les productions américaines voyant que cela n'avance pas en europe ont décidé de s'attaquer directement aux serveurs p2p, alors que ceux ci ne font que régirent les différents utilisateurs,aucun fichier illégal n'est directement stocké dessus ! Ils ont quand même a faire fermé un serveur donkey en belgique il me semble...

Donc voila j'ai brievement fait le tour de la question ! si vous avez des corrections a apporter il n'y a pas de soucis, je n'ai pas la science infuse et les choses changent si vite !

On peut lancer le débat sur la solution a apporter pour régulariser le téléchargement illégal p2p.

Mon opinion : on ne pourra jms empecher les gens de contourner les limites logicielles ni légales de toutes les facons. Je ne suis pas contre la licence globale et p/e faudra-t-il intégrer le prix de cette licence dans le prix de l'abonnement internet. Le prix serait fixé par un bureau "indépendant" qui chercherait a trouver la juste balance entre le prix de la licence, la part reversé aux artistes et la part reversée aux maisons de disque. Biensur toutes les personnes ne se servant pas du p2p seront pénalisé mais après tout le système est déja fait pour la redevance télé (elle est intégré directement dans la taxe d'habitation) ^^
D'ailleurs on ne sait pas exactement comment est distribué l'argent que l'on donne aux failles actuellement. Si le prix des abonnement augmente suite a cette licence les FAI ne rechercheraient-ils pas a rebaissé leurs prix pour relancer la concurence? Et la taxe sur les CD et DVD n'auraient presque plus lieu d'etre (a pars pour la copie de main à main qui est néglogable je pense !).

Qu'en pensez vous?
5 Novembre 2006 15:18:03

c'est le partage qui est illegal eviter de partager
5 Novembre 2006 15:42:10

"c'est le partage qui est illegal eviter de partager"
Grrr
Continuez tous comme ça et dans 2 ans le P2P sera mort ! C'est bien...
18 Novembre 2006 11:34:55

peut-on enlever le partage des téléchargement en cours sur emule???
22 Novembre 2006 22:21:27

svp aidez moi ça me fé ramer à mort!!! merci
8 Janvier 2007 06:31:32

voila telecharger comme partager est illégal sa vous va bon san au vous comprener pas ?
8 Janvier 2007 12:46:18

telecharger est peux etre legal
partager est illegal
mais si personne partage et bin ya pas de mumule
donc illegal .
8 Janvier 2007 13:21:36

quel debat!!!,de toutes facon pour l'instant ils sont doux comme des agneaux y'a les presidentielles bientot......
8 Janvier 2007 13:22:49

jvoulais dire questions lois sur le telechargement mais on en re-entendra parler c'est sur,ya trop d'argent en jeux
28 Janvier 2007 13:17:01

Quelqu'un peut t'il me dire comment faire pour ne pas partager certains fichiers ac emule plus ???
28 Avril 2007 13:24:50

je peut taider si tu le souhaite nadia
28 Avril 2007 14:49:50

oui surtout partager, ça aide a l'evolution d'emule.
Et puis qu'est ce que ça coute de laisser en partage..... rien.
30 Juin 2009 17:47:45

salut moi j'ai acheté 100 ou 200 dvd pour adultes au prix de 6 euro a 30 euro l'unite

Quand j'ai essayé de les revendre on me proposais de les racheter a 50 centimes l'unite si c'est pas moins quand on les proposent en lot donc tu vois la perte d'argent et tu pleure

ben non au moins je vais les partager quitte a me faire esceroquer on sera 2 moi et eux

et si vous etes triste de voler l'argent des celebrites ou des producteurs pété de tune bien c'est que vous etes bien cons
ils pouront avoir que 3 maisons avec piscine au lieu de quatre ouin ouin
ou 10 voitures au lieu de 20 ouin ouin (j'exagere un peu)

entre parenthese si j'était pété de tune bien sur que je me pairais les originaux ca je peut vous le garantir alors quoi les pauvres non pas droit a la culture en plus la censure na jamais été aussi élevé des fois pour trouver des films des documentaires ou des animés si ta pas émule tu peut te brosser pour les trouver en France

déja qu'il nous baise la gueule avec leurs PC tatoué ou qu'ils changent les connectiques pour je ne sait qu'elle raison résultat plus rien n'est compatible faut tout racheter cool tient v’la mon pognon tas l air si desespere pauvre gars (les informaticiens eux pauvre putain arreter)

de plus si tu copie des chansons ou des film sur la radio ou la tele et que tu fait des copie pour des pote la tu fait quoi alors
merde faut arrete d'etre des moutons déiles parce qu'a force apres vous avoir tondus ils vous boufferont tout cru si c'est pas déja fait le cerveau oui c’est sur

j'en ai mare que la crétinerie fasse loi et la bétise moralisatrice qui vous accable a l'air de vous rendre fier en plus le comble du con c'est qu'il se croit intelligent !!!
(sorry pour les fautes j'veut pas me faire chier vous le meritez pas)

ILLEGALE ILLEGALE VOUS AVEZ QUE CE MOT A LA BOUCHE MICHAEL JASKSON FAIT BOIRE DES ENFANT POUR FAIRE JE NE SAIT QUOI AVEC
ET QUAND IL CREVE TOUT LE MONDE L ENCENSE ON LE VOIS PARTOUT TELE RADIO

QUAND CERTAIN POLITITIEN FRAUDE ET DETOURNE DE L ARGENT POUR JE NE SAIT QUOI ON LEUR BLOQUE DES ROUTES DEPARTEMENTAL POUR QU IL PUISSE SE TIRER ET FAIRE LES PROFS SUR UN AUTRE CONTINENT

MAIS TELECHARGER BOUUUUUUUUUUU C EST ILLEGALE PUTAIN MERDE

22 Juillet 2009 22:58:49

Entierement d'accord. ça fait chaud au coeur quelqu'un qui parle comme moi, et qui le fait avant que j'ai du me taper le texte a écrire :) 

Respect robustesse GOMUGOMUNO, continue comme ça... :p 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS