Votre question

partage avec emule

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
25 Février 2006 00:00:47

J'ai remarqué qu'il y avait un dossier partage dans emule je suppose que c'est comme cela que les échanges s'effectue.
Donc je suppose qu'il ne faut rien effacer?
J'aurai voulu savoir comment Mr les policiers arrivent à nous détecter?
J'ai entendu que c'était par rapport à ce qu'on avait sur notre disque dur?
Dans ce cas comment effacer ce qu'il y a sur le disque dur?
Je sais il y a beaucoup de question mais ne m'en voulait pas je suis débutante...
Merci de vos réponses bises

Autres pages sur : partage emule

25 Février 2006 00:13:36

te prends pas la tete pour l instant c légale temps que t en fais pas le commerce.
sinon par defaut la mule partage les dossier temp et incoming mais c pas grand chose.Deplus le but est le partage donc vouloir rien partager et telecharger a fond est un peu deplacé mais possible.(et inutile )
25 Février 2006 00:23:37

légale? alors là c'est bien là première fois que j'entends ça! je ne m'y connai pas grand chose certes mais tous ce qui se font prendre font pas forcément du commerce.... et puis dans toute logique je suis pas sûr que se soit légale de télécharger un film qui est sortie au cinéma il y a à peine 1 mois non?
Mais merci quand même.. à bientôt
Contenus similaires
25 Février 2006 00:29:03

ils ont voulu faire passer une loi et par 2 fois elles a etait refusé donc en france maintenant tu risque rien si tu fais pas n importe quoi !!
renseignent toi (c etait en decembre et janviers la 2 eme fois)
l etat nous laisse tranquille pour l instant les seule probleme que tu peut avoir c avec les producteur....multinationale.... mais ils surveille pas ton ordi pour ça il prefere te le vendre et le surveiller pour te vendre d autre produit..
25 Février 2006 00:40:23

ok je regarde sa et si je trouve rien ou que je comprends rien je reviendrai...(rire)
Merci beaucoup
25 Février 2006 00:43:35