Votre question
Fermé

Free Mobile : c'est la fin des soucis, selon Lombardini

Tags :
  • Mobile
  • Fournisseurs d'accès
  • Free
Dernière réponse : dans News
16 Avril 2012 11:58:07

Je suis pour la peine de mort. Comme ça ils comprendront la prochaine fois...

www.bonjourboloss.fr
Score
-1
16 Avril 2012 12:10:50

pourquoi quitter les autres ont merdés aussi a leurs débuts,et puis quitter 1 opérateurs pour dire des niaiseries a certaines heures faut pas rigoler,les gens n'ont rien dis quand il s'agissait de payer 4 fois le tarif ,et là pour quelques problèmes de connections ça commence a pleurer c'est bien le français
Score
0
16 Avril 2012 13:13:46

Faut arrête la désinformation anti-free " Free Mobile avait annoncé prendre rapidement des mesures il y plus de 15 jours. " Non non ils avaient annoncés que ca prendrait 15 jours ...
Score
1
16 Avril 2012 14:01:17

Je suis chez SFR depuis un peu plus d'un an et eux aussi connaissent de nombreux echecs de connexion à n'importe quelle heure de la journée sans compter les connexions depuis l'étranger en plus du forfait lorsqu'on n'a pas le forfait europe alors qu'on passe à plus de 10 kms du pays dit étranger !!! Bref, je passe chez free et pour la même chose et même un peu plus, je divise ma facture par 4 !!!!
Score
0
16 Avril 2012 17:19:49

Je confirme que de mon coté Free (rhône & alpes) est rentré dans l'ordre depuis 8/10 jours et depuis vendredi dernier ça marche à 100% et la 3g est tout à fait acceptable.
Score
0
16 Avril 2012 18:03:00

pour le coup j'avais quitter SFR le jour du lancement de freemobile. oui il y a eu quelque couacs au départ (certains se souviendront du lancement pittoyable de bouygues y'a plus de 15 ans)
free avait annoncé qu'ils allaient prendre des mesures, que ça allait prendre un peu de temps ... il ont réagi très vite, ça n'a pas pris TANT de temps que ca et ... maintennt je confirme que ca fonctionne plutôt pas mal et pour 15,99€ ... que demander de plus ? :) 
Score
0
16 Avril 2012 20:15:54

Flal_@Guestmaintennt je confirme que ca fonctionne plutôt pas mal et pour 15,99€ ... que demander de plus ?

Bin, que ça fonctionne parfaitement... :o  :D 

stefv59@GuestBref, je passe chez free et pour la même chose et même un peu plus, je divise ma facture par 4 !!!!

Cette affirmation n'est malheureusement vraie que pour le forfait à 2€...
Score
-1
17 Avril 2012 09:26:13

"Cette affirmation n'est malheureusement vraie que pour le forfait à 2€..."

Pas d'accord, car j'ai un forfait pro appels illimités vers fixes et mobiles en france + SMS, MMS et internet et cela pour 80 € !!! sans les appels à l'étranger. Comme je suis frontalier régulièrement j'ai plus de 5€ de communication en + car les antennes belges sont plus fortes que les antennes SFR !!! En prenant le forfait à un peu moins de 20 € j'ai les mêmes avantages + l'étranger (40 pays dont la belgique donc plus de surfacturation). 80€ / 20 € désolé mais ca fait 4 sans compter la part de free pour les abonnés freebook (-4 €) dont je fais parti.
Score
0
17 Avril 2012 10:25:27

je suis chez FREE. je peut vous dire que sa fonctionne très; très bien .même en 5jours en février pour recevoir ma "carte sim" OK vive free.
Score
0
17 Avril 2012 16:50:56

queniart56 a dit :
pourquoi quitter les autres ont merdés aussi a leurs débuts,et puis quitter 1 opérateurs pour dire des niaiseries a certaines heures faut pas rigoler,les gens n'ont rien dis quand il s'agissait de payer 4 fois le tarif ,et là pour quelques problèmes de connections ça commence a pleurer c'est bien le français

La différence c'est que les autres étaient seuls pour s'installer, ont dû se développer au prix fort sans aides d'un autre, là où Free a eu des facilités de paiement, des ristournes et l'aide d'orange ! Et malgré cela ils se plantent plus que les autres !
Score
0
17 Avril 2012 16:54:03

stefv592 a dit :

Pas d'accord, car j'ai un forfait pro appels illimités vers fixes et mobiles en france + SMS, MMS et internet et cela pour 80 € !!! sans les appels à l'étranger. Comme je suis frontalier régulièrement j'ai plus de 5€ de communication en + car les antennes belges sont plus fortes que les antennes SFR !!! En prenant le forfait à un peu moins de 20 € j'ai les mêmes avantages + l'étranger (40 pays dont la belgique donc plus de surfacturation). 80€ / 20 € désolé mais ca fait 4 sans compter la part de free pour les abonnés freebook (-4 €) dont je fais parti.

Et pour moi, qui a un forfait à 14,90 euros chez sosh, je peut aussi diviser ma facture de 4 fois comparé à l'offre similaire (en services : com data 3G & co) de 19.90 euros de free ?
Score
0
17 Avril 2012 22:12:21

Bonjour,
C'est cool, ça marche, alors pourquoi en faire un plat ? Ah oui ! Sans doute pour revoir le buzz free à la hausse positive.

On sait que Bouygues a été une installation catastrophique mais c'est bien mieux que ça n'a été malgré le fait qu'il soit encore très loin d'Orange pour la qualité et la quantité du service.

Pour le reste, il serait bon d'attendre, après tout, tant que Free sera couvert par Orange pour les routage des appels, messages et appels de données il ne sera pas le fournisseur de téléphonie mobile que tout le monde espère.
Score
0
17 Avril 2012 23:32:53

LA FIN DES SOUCIS !!!! Laissez moi rire... moi PRO FREE... je vous dis que Free abuse.... ce Samedi 14 Avril 2012, Un gros Bug a résilié plein de numéro de portable... j'ai bien dit résilié, avec pour le moment impossibilité de récupéré son numéro.... alors Messieurs de Tom'Guide, j'apprécie vos articles, mais tenez vous informé de la vrai situation (travail d'investigation) avant de publié des âneries que 'pierre paul jacques' veulent vous/nous faire croire !!!
S'il résout leur problème en résiliant... effectivement, il se dégagera forcement plus de place sur le réseau :) ...

Bref un grand n'importe quoi !!
Score
0
18 Avril 2012 00:42:36

stefv592 a dit :

NON, NON, NON et NON ! Vous n'en avez pas marre tous de dire n'importe quoi ? Dans ton forfait pro, tu as un téléphone subventionné donc NON, ce n'est pas un forfait équivalent... :o 
Si tu rajoutes la subvention sur téléphone (selon ce que tu prends, ça peut aller jusqu'à 400 ou 500€), désolé, on se retrouve bien loin du tarif divisé par 4. Free fait baisser les prix, certes, mais faut être un tant soit peu intelligent et savoir analyser et relativiser... :sarcastic: 

Score
0
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook