Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Key logger sans virus + liveboxe

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
12 Juillet 2009 01:33:09

Salut,

Je cherche un logiciel : key logger qui consiste a enrengistrer toute les touche de ce que je tape ! depuis le début que j'ai installé XP

key logger sans virus -_-'

Au faites mon père est décédé il y a quelques mois et je voudrais aller dans la live boxe et je connais pu le mot de passe et le nom j'ai essayé admin mot de passe admin mais sa marche pas . donc je vais essayé a a partir d'un key logger

Enfin orange je ne veut pas me l'envoyer enfin et moi je ne veux pas changer de clef wifi ni adresse ip donc juste un key logger sans virus !

Merci d'avance

Cordiallment lucky199

Autres pages sur : key logger virus liveboxe

14 Juillet 2009 12:38:56

UP !!
a b 6 Logiciels
14 Juillet 2009 18:11:48

Salut,

Un keylogger enregistre les frappes de touches que lorsqu'il est déjà installé. Il ne peut pas deviner ce qui a été tapé avant son installation.
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
14 Juillet 2009 19:02:59

Bain si j'en avais un avant !
a b 6 Logiciels
14 Juillet 2009 19:11:04

Ben non, ca peut pas...
Tu devais avoir un Keylogger depuis le depart ou alors c'est un logiciel de crackage de mot de passe.

Par contre, tu peux reinitialiser la Livebox aux parametres d'usine.
Apres, il suffira juste de remettre les identifiants de connection et tes reglages perso, mais au moins tu auras a nouveau acces a la machine.
14 Juillet 2009 19:59:13

Alors, j'insite j'ai installé le logicile et je voyais tous ( dans bloc notes ) ce que j'avais écrit et j'en suis sur !!!

Je sais mais si je remet en usine mes port sera tout enlever pour mon serveur
a b 6 Logiciels
14 Juillet 2009 20:15:31

bah si le keylogger était déjà installé, tu peux voir ses logs...
mais s'il n'est plus installé, c'est pas en installant maintenant que tu vas voir ce qui était déjà tapé avant.

Et puis, si tu préfères ne pas y avoir accès plutôt que de reconfigurer des ports pour le serveur, c'est comme tu veux :) 
14 Juillet 2009 20:47:25

Moi je te dit et j'en suis sur que j'avais instalé un key logger ( que j'ai jamais installé ) que j'ai vu tous ce que j'ai écrit depuis que j'avais installé xp
14 Juillet 2009 20:51:22

Impossible, il les sortiraient d'où les informations ? Ca voudrait dire que d'origine un Keylogger est integré à XP, ce qui serait jamais passé au niveau des entreprises, de la CNIL, etc.
14 Juillet 2009 20:55:57

Je sais pas je l'ai installé et j'ai ouvert tout ce que j'ai écrit dans bloc notes
a b 6 Logiciels
14 Juillet 2009 21:00:13

lucky199 a dit :
Je sais pas je l'ai installé et j'ai ouvert tout ce que j'ai écrit dans bloc notes

depuis l'installation du keylogger, pas depuis l'installation de Windows. ;) 
14 Juillet 2009 21:01:44

Bain si ralala ^^ Je vous dis que si !
a b 6 Logiciels
14 Juillet 2009 21:19:29

Est-ce que tu peux seulement imaginer la quantité d'infos que tu aurais dans ce cas là ?

Et surtout, les personnes qui te répondent (OmaR, Dafen, Dams et moi-même) ne sont pas des petits nouveaux qui répondent au hasard. Nous savons de quoi nous parlons.

Nous t'affirmons que c'est IMPOSSIBLE !

Comme le dis Dams, ça voudrait dire que Windows stocke absolument toutes les données quelque part. C'est impossible.
14 Juillet 2009 21:21:12

Fait un reset de ta livebox en insérant la pointe d'un trombone environ 5 secondes dans le petit trou à côté des boutons et le mot de mot de passe reviendra à la configuration d'origine :
Admin.

Tu n'auras quà reconfigurer l'ouverture des ports et c'est pas la mer à boire, ça prend 2 secondes.
14 Juillet 2009 21:23:20

Je suis pas venue ici pour s'engeuler -_-'( juste pour voir ma réponse que je sais que sa exciste !! . et pour les port je vais éviter car je sais pas c'est les quel j'ai ouvert ..
14 Juillet 2009 21:23:47

Et je suis novueau dans le forum oui mais pas sur l'ordinateur ...
14 Juillet 2009 21:27:35

Ouais enfin en même temps t'as que 13 ans, ça réduit d'autant ta crédibilité au sujet de l'expérience dans l'informatique. Quand j'ai commencé, tu devais avoir 3 ans... Sans vouloir jouer le vieux "qui connait mieux", je pense que je resterai sur ma position jusqu'à ce que tu me prouves le contraire :) 
14 Juillet 2009 21:29:15

Pfff chute c'est relou j'ai l'ordinateur depuis 8 ans dans ma chambre avec internet j'ai un serveur ( comme une tour ) avec 21 ordi chez moi et mon père informaticien donc heuu
a b 6 Logiciels
14 Juillet 2009 21:51:02

tu veux dire qu'à 5 ans tu avais un ordinateur dans ta chambre ? Bah putain...

Par contre, j'ai un peu de mal à comprendre cette phrase:
Citation :
j'avais instalé un key logger ( que j'ai jamais installé )

Tu as installé un keylogger que tu n'as jamais installé... Humm...

Mais sinon, il faut que le keylogger soit installé / lancé pour enregistrer les frappes qui se font actuellement, du coup, je vois pas pourquoi tu recherches un keylogger.
Soit tu utilises celui que tu as installé mais que tu n'avais jamais installé, soit tu ne pourras pas avoir ça.
14 Juillet 2009 22:07:29

lucky199 a dit :
Pfff chute c'est relou j'ai l'ordinateur depuis 8 ans dans ma chambre avec internet j'ai un serveur ( comme une tour ) avec 21 ordi chez moi et mon père informaticien donc heuu

On peut avoir un père médecin sans rien y connaitre hein... Puis bon, si t'étais aussi doué t'aurais pensé à noter les ports que t'utilises quelque part. En tout cas, respect pour le surf sur Internet à 5 ans alors que tu savais pas, ou très peu, lire :jap: 
a b 6 Logiciels
14 Juillet 2009 22:33:33

lucky199 a dit :

Ca prouve juste que ta famille a de l'argent et que tu dois mal dormir la nuit, c'est tout (nan mais parce que je sais pas si tu vois le bruit que fait un serveur, H24 en plus .... ).

On va faire un truc simple: une simulation (que les femmes ne s'en mele pas, les hommes savent aussi tres bien simuler :o  )
- soit tu recois un PC au temps T=0, il ne contient aucune information
- chaque jour tu l'utilises et il enregistre des informations mais pas toutes: ce qui est dans la RAM a l'extinction du PC est efface, ce qui est dans la zone SWAP et sur le disque dur de maniere plus generale est conserve
- pour que des donnees puissent etre affichees a un temps T, il faut qu'elles aient pu etre sauvegardees, donc qu'elles soient sur le disque dur

C'est la que le Keylogger est important:
- d'une il n'est pas associe a un virus a la base. C4est simplement que son utilisation peut etre a bon ou mauvais escient.
- il enregistre toutes les informations en rapport avec le clavier, qui sont normalement dans la RAM, dans un fichier en dur sur le disque dur

Mais ce qui n'est plus dans la RAM ne peut pas etre sauvegarde. Donc si tu installes un Kelogger a un instant T, il pourra te donner les information depuis ce moment mais pas a T-1.

Et reregler une Livebox ca se fait en 2 minutes (3 si on compte la minute ou elle redemarre) montre en main....

PS: j'ai 12 PC dans ma chambre, 7 dans mon garage, 3 dans la bibiotheque, 2 dans le salon et 4 dans ma salle de jeux.
Je sais pas en quoi l'argument du nom de machines joue, mais bon, tu as l'air d'y attacher de l'importance.

Yama310 a dit :
Est-ce que tu peux seulement imaginer la quantité d'infos que tu aurais dans ce cas là ?

Et surtout, les personnes qui te répondent (OmaR, Dafen, Dams et moi-même) ne sont pas des petits nouveaux qui répondent au hasard. Nous savons de quoi nous parlons.

Nous t'affirmons que c'est IMPOSSIBLE !

Comme le dis Dams, ça voudrait dire que Windows stocke absolument toutes les données quelque part. C'est impossible.

Omar, Dams et moi, je sais qu'on est pas des gens a donner des reponses au hasard. Mais toi ... on te donne des doutes alors bon :whistle: 
14 Juillet 2009 23:00:35

Alors oui , mais j'ai des port que mes amis ont mis et il save pu c'est quoi ... et google ma pas beaucoup renseigner... et pour le serveur il est dans une salle exprès =)
a b 6 Logiciels
14 Juillet 2009 23:09:56

Dafen@IDN a dit :
Omar, Dams et moi, je sais qu'on est pas des gens a donner des reponses au hasard. Mais toi ... on te donne des doutes alors bon :whistle: 

:mmmfff: 
14 Juillet 2009 23:14:44

Sa répond pas a ma question ;) 
14 Juillet 2009 23:34:33

On a déjà répondu à ta question mais tu veux pas écouter ce qu'on a à dire...

En tout cas je trouve étrange qu'un informaticien qui a 21 postes chez lui se serve d'une Livebox domestique comme routeur. Puis bon, les ports de tes amis tu t'en fous un peu, tu les ouvrira à la demande quand ils demanderont.
14 Juillet 2009 23:39:58

Je veux juste un key logger du départ et je sais que sa exciste !
a b 6 Logiciels
14 Juillet 2009 23:58:48

Et si c'est ton pere qui a mis le mot de passe, il n'a pas enregistre ou note ses mot de passe a un endroit ?

Je sais que le mien a un tableau Excel avec tous ses mots de passe (quoique c'est trop facile de se souvenir des siens :D ) par exemple...

Et comme dit Dams: un port ca s'ouvre et sa se referme quand on veut.
Sinon, normalement tes amis devraient pouvoir voir a partir de leur poste via quels ports ils se connectent chez toi.
15 Juillet 2009 00:01:54

Je sais pas .. Ils m'ont dit qu'ils sent rapellaient plus, et j'ai déjà cherche dans c'est classeur, sus calendrier dans l'ordinateur rien ..
a b 6 Logiciels
15 Juillet 2009 08:51:29

[drapal]

[:alone-tonight:1]
15 Juillet 2009 14:53:50

J'abandonne :D 
15 Juillet 2009 17:24:48

Exoseth a dit :
[drapal]

[:alone-tonight:1]

La même ici :D 

J'adore ce genre de topic ca met de bonne humeur :D 
22 Juillet 2009 11:25:39

Lol, désolé d'ètre chiant mais je sais que sa existe ^^

Si je demande a "ORANGE" ils peuvent me dire le mot de passe et le pseudo non?
a b 6 Logiciels
22 Juillet 2009 11:40:39

lucky199 a dit :

Si je demande a "ORANGE" ils peuvent me dire le mot de passe et le pseudo non?

Bien entendu. :whistle: 
a b 6 Logiciels
22 Juillet 2009 12:25:32

lucky199 a dit :

Mon argument préféré.

J'adore tous les gens qui viennent demander un truc impossible, en disant "je sais que c'est possible".

si tu sais que c'est possible, alors comment se fait-il que tu ne saches pas le faire ?

comment peux-tu avoir été informé de maniere sûre de la possiblité de la chose sans connaite la maniere ?

attention, les réponse "je l'ai vu à la TV" et "quelqu'un m'a dit", son bien sûr inacceptables.
a b 6 Logiciels
22 Juillet 2009 12:27:32

gambit a dit :
Mon argument préféré.

J'adore tous les gens qui viennent demander un truc impossible, en disant "je sais que c'est possible".

si tu sais que c'est possible, alors comment se fait-il que tu ne saches pas le faire ?

comment peux-tu avoir été informé de maniere sûre de la possiblité de la chose sans connaite la maniere ?

attention, la réponse "je l'ai vu à la TV" et "quelqu'un m'a dit", son bien sûr inaccepatbles.

lucky199 a dit :
Bain si j'en avais un avant !

[:alucardcruz:2]
a b 6 Logiciels
22 Juillet 2009 12:31:24

encore moins de considération que pour "vu à la tv", car là, on entre ne plus dans la mauvaise foi.

"s'il en avait un avant", alors comment se fait-il qu'il ne se souvienne ni de la procédure, ni du nom du logiciel, ni comment il avait fait ?

memoire séléctive ?
a b 6 Logiciels
22 Juillet 2009 12:33:03

gambit a dit :
encore moins de considération que pour "vu à la tv", car là, on entre ne plus dans la mauvaise foi.

"s'il en avait un avant", alors comment se fait-il qu'il ne se souvienne ni de la procédure, ni du nom du logiciel, ni comment il avait fait ?

memoire séléctive ?

Spoiler
:whistle: 
a b 6 Logiciels
22 Juillet 2009 16:01:32

lucky199 a dit :
Lol, désolé d'ètre chiant mais je sais que sa existe ^^ (1)

Si je demande a "ORANGE" ils peuvent me dire le mot de passe et le pseudo non? (2)

1 - Tu as tort

2 - Non: c'est un reglage qui a ete personnalise par l'utilisateur donc personne d'autre que l'utilisateur qui l'a modifie ne connait le mot de passe.
Et si tu les contacte, ils te diront ce que je t'ai dit: remettre la machines aux parametres d'usine.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS