Se connecter / S'enregistrer
Votre question

on focus javascript sur deux textarea

Tags :
  • Javascript
  • Focus
  • Phpbb
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
16 Avril 2012 21:49:38

Bonjour a tous, j'explique mon probleme: jai un formulaire avec deux textarea qui on chacun une barre de bbcode.
les information du formulaire sont sauvegarder dans une base my sql donc les deux textarea ont un nom different.
Pour que mon BBcode fonctionne correctement jai un petit script ou je doit marquer le nom du forumlaire et le nom du textarea.
pour le nom du formulaire ses correcte car les deux sont dans le meme mais pour le nom du textares sa fonctionne pas
j'en est qui sapelle "comments" et l'autre "install_comments"

j'avais alors penser un onfocus et un onblur sur les deux textarea pour savoir quel nom donner a la variable de mon script. mais je sais pas comment faire. parce que je doit reussi a faire sa. sans recharger la page

Merci de bien vouloir maider.
Voici le script du bbcode
  1. <script type="text/javascript">
  2. // <![CDATA[
  3. var form_name = 'modification'; //nom du formulaire
  4. var text_name = // du textarea tout depend ou est mon curseur comments ou install_comments
  5. // ]]>
  6. </script>

Autres pages sur : focus javascript textarea

a c 232 L Programmation
17 Avril 2012 00:24:40

Salut,

Est-ce que tu pourrais filer un lien vers le script que tu utilises ? Ca sera plus facile pour essayer de faire quelque chose à partir de ça...
m
0
l
17 Avril 2012 22:27:51

Le script que jai mit sur la page est celui du forum phpbb car jai un forum phpbb sur mon site.

je penssait que cetait possible de faire une autre function javacsript qui aurait envoyer la reponse (install_comment ou comments a cette ligne:

var text_name =

Merci
m
0
l
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
a c 232 L Programmation
18 Avril 2012 09:10:17

En fait, c'était juste pour vérifier s'il n'y avait pas d'utilisations de ces variables qui pourraient empêcher de les spécifier dans le focus.

Tant pis alors, on va tester directement...
  1. <textarea name="comments"... onfocus="form_name='modification';text_name=this.name;">...</textearea>
  2. <textarea name="install_comments" ... onfocus="form_name='modification';text_name=this.name;">...</textearea>

Edit: normalement this.name devrait fonctionner, si ça fonctionne pas, essaie directement text_name='comments' ou text_name='install_comments'
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter