Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme DD Custom Install Seven

Tags :
  • Vaio
  • Windows 7
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
17 Avril 2012 01:05:23

Bonsoir !

Voila je souhaite reinstaller en Custom Windows Seven sur le pc de ma mere qui vient d'etre repare (carte mere, cg et proc changes).

C'est un Sony VAIO VPCEE25fx.

Mais voila le dvd bootable de Windows Seven ne trouve aucun disque dur ou installer Windows a l'etape "Custom".

J'ai fait scanner, rafraichir rien...que dois je faire pour retrouver le disque dur ?

Merci d'avance !

Autres pages sur : probleme custom install seven

a b $ Windows 7
18 Avril 2012 12:39:29

Salut C4Process,

Pour l'instant, il y a quel OS sur ce PC ?
Le disque est-il reconnu par le BIOS ?
Un LiveCd tel que GParted Live trouve-t-il un disque dur ?

A +
18 Avril 2012 19:10:07

Salut GEIS merci pour ta reponse. Windows Seven ultimate x64. En fait il suffisait de debrancher le HDD, le reformater et le rebrancher. Les reparateurs ont fait un travail de cochon, et n'ont meme pas laisse de drivers. Je deconseille la rue Montgallet....

Maintenant j'ai un dernier petit souci de clavier, peut etre pourriez vous m'aider.

Ils ont mis un clavier etrange a la place de celui que j'avais : un Qwerty mais avec des e accents et une disposition des symboles etrange, voici une photo : http://i39.tinypic.com/2ujpmat.jpg

Quelqu'un saurait il quel est ce clavier dans Windows ? Car la les touches symboles ne correspondent (j'ai mis US international en attendant).

Merci beaucoup.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS