Votre question

Lire ses messages électronique msn sans mot de passe

Tags :
  • messagerie
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
23 Août 2007 13:38:10

Voilà, je fais cette recherche pour un ami.
Il avait un mot de passe pour son adresse msn. Cependant quelqu'un en a eu connaissance et lisait ses messages dont il a modifié son mot de passe. Maintenant il n'a plus accès à sa messagerie car ni le 1er ni le second mot de passe ne fonctionne. J'ai donc fait la manip. pour modifier son mot de passe, mais il ne connait pas la réponse à la questin secrète (dommage, mais ce n'est pas lui qui avait ouvert ce compte) et donc j'ai demandé à ce qu'un mail soit envoyé (2ème possibilité) pour redéfinition du mot de passe. Mais maintenant, comment avoir accès au mail qui lui a été envoyé alors que je ne peux pas me connecter à cette adresse ? Pour info., il n'avait pas d'adresse de secours et visiblement on ne peut pas inscrire l'adresse de quelqu'un d'autre.
Merci de m'aider, votre aide me sera plus que précieuse.

Autres pages sur : lire messages electronique msn mot passe

23 Août 2007 13:39:41

S'il ne se souvient plus de la question secrète et qu'il n'a pas mis d'adresse de secours lors de son inscription, c'est impossible :) 
23 Août 2007 13:40:22

en gros il a perdu 2 mot de passe ps tout suivi la :D 
Contenus similaires
23 Août 2007 13:41:35

Oui, c'est ça. Enfin, le second ne marche pas :whistle:  :whistle: 
23 Août 2007 13:45:19

En relisantdoucement j'ai compris merci NeoTux en gros il s'est fait hacker son msn et quelqu'un a changer son mot de passe et il connait pas la question secrete ben il peut changer de msn je pense :(  ou contacter deja le support technique par mail et faire resilier deja sa boite ... si c'est possible. Au fait en tant qu'ami tu as essayé de rentrer son msn et voir si la personne etait connecté pour lui demander de rendre le compte lol :p 
23 Août 2007 13:46:54

Lelouch@idn a dit :
contacter deja le support technique par mail

Ils mettent 3 ans à répondre :) 
Autant faire une nouvelle adresse directement :hello: 
a b 6 Logiciels
23 Août 2007 13:47:26

La seule et unique solution est d'envoyer un mail à hotmail en leur expliquant la situation.

EDIT: joliment grillé... :D 
23 Août 2007 13:49:12

En fait le hacker se connecte avec son adresse? tu peut verifier sur ton msn messenger pour voir si il est en ligne.. mais je craint qu'il fasse un joli bloquer/supprimer en pleine lucarne :D 
23 Août 2007 13:49:41

Citation :

Oui mais bon c'est deja bien 3 ans car lycos c'est pas de reponse du tout parfois :whistle: 
23 Août 2007 13:53:07

Lelouch@idn a dit :
Citation :

Oui mais bon c'est deja bien 3 ans car lycos c'est pas de reponse du tout parfois :whistle: 

Oui. Qui tente rien n'a rien ;) 
23 Août 2007 14:36:13

Loni a dit :
La seule et unique solution est d'envoyer un mail à hotmail en leur expliquant la situation.

EDIT: joliment grillé... :D 

Tout à fait ! Merci, on verra la suite, si en effet il a une réponse au bout de 3 ans !
23 Août 2007 14:38:35

babysylvester a dit :
En fait le hacker se connecte avec son adresse? tu peut verifier sur ton msn messenger pour voir si il est en ligne.. mais je craint qu'il fasse un joli bloquer/supprimer en pleine lucarne :D 

Non, personne ne se connecte avec son adresse, s'il avait modifié son mot de passe, c'était vraiment pas pure précaution. Mais bon, peut-être une mauvaise manip. et maintenant plus d'accès !
Anonyme
a b 6 Logiciels
21 Juillet 2009 22:29:43

enculé de ta mère tu te croit mâlin :o  en plus moi j'ai sauté une blonde y a pas longtemps t es con :kaola: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS