Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème jeux ( Peut etre DirectX et/ou drivers )

Tags :
  • Counter Strike
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
18 Juillet 2009 22:27:20

Bonjour,

Comme vous avez pu, sans doute, le constater, je ne sais pas trop d'où vient mon problème. Faut-il encore que je vous explique celui-ci.
Etant un sacré fan de jeux vidéo je me suis acheter un PC il y a 3 mois à 1 500€. Jusque maintenant aucun problèmes. Sauf depuis quelques jours lorseque j'ai installer un nouveau directX télécharger sur le net. J'ai fait analyse anti virus par Avast et Kaspersky, aucun virus détecter. Je procèque donc a l'installation. Je ne suis pas sur que ce soit cela qui soit la cause de mon soucis...

Je lance mon jeux : Crysis par exemple, Cinématique parfait, menu parfait. Je commence a jouer solo, ca charge et dès que je peux bougé avec mon perso, je peux jouer maximun entre 1 et 5 minutes. Ensuite mon écran ne ressoit plus aucun signale et fini par se mettre en veille.
Lorseque je lance Counter Strike Source un jeux moins demandeur de ressources, je peux y jouer entre 5 et 20 minute après quoi l'image se bloque, se pixélisse et le son bug ( répétition ) ( Si pandant le bug le son dit : Guillaume lors du bug ca bloquera sur Guiguiguiguiguiguiguiguigui ) Jusqu'a ce que je redémare mon ordi.

J'ai une assez grosse config pour faire tournée crysis et css... Donc pas de problèmes par la. J'ai mit a jour tous mes drivers ( par les drivers homologué et non les béta ) J'ai retélécharegr et installer directX ( dxdiag me dit: DirectX 10 ).

Je ne suis aps sur que le problèmme vienne du jeux prototype c'est une de mes hypothèse.

Aussi les jours ou mon PC a commencez a déconner, j'ai fréquenter quelques sites louche, suseptiple de virus enfin je suppose mais après 2 analyse anti virus par 2 anti vir différent rien détecter.

Merci de me guidé pour trouvé le problèmme et le résoudre.

Autres pages sur : probleme jeux directx drivers

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS