Votre question

Mon avis sur le SAV d'ASUS

Tags :
  • asus
  • Sav
  • Ordinateur
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique

Votre avis sur le SAV d'ASUS

1 vote au total

• Bon
  • 0 %
  • Correct
  • 0 %
  • nul
  • 100 %
18 Avril 2012 19:39:00

Bonjour
J'en suis à mon 5° ordinateur ASUS qui jusqu’à présent n’étaient pas tombé en panne et cet été je nouvelle mon portable par un ASUS G73 .
Avec une forte tendance aux écrans bleu jusqu’à ce que en début d'année plus d'affichage.
Donc je contact le SAV, j’envoie mon PC que je récupère 1 à 2 semaine plus tard.
Là plantage systématique au bout 1/2 h d'utilisation donc retour vers le SAV le 22/03/12
1 mois plus tard j'appel leur n° payant, aucune info de disponible chez eux mais quand même le lendemain un mail pour me dire qu'il y a 68 jours de délais pour la piéce donc ils me propose un échange.
je répond ok dès le lendemain mais il fallait que je répond vers une autre adresse mail.
Ce que je fait .
et là silence, je renvoie régulièrement des mails pour qu'ils me répondent par le même mail préformaté "qu'ils sont désolé ....", jamais la moindre information si ce n'est que l'on va me contacter.
Le 13/04 j'envoie un recommandé a ASUS France copie mail à la DGCCRF et ASUS
Là exactement les même réponses.
On a vraiment affaire à des machines et aucun suivi de dossier.
J'attend les 8 jours que je leurs ai donné pour la restitution de mon ordi, puis je porte plainte
il a fallu que je rachète un portable la semaine dernière , bien entendu je n'ai pas repris cette marque et je la déconseille fortement.

Autres pages sur : avis sav asus

19 Avril 2012 11:14:54

C'est vrai que là, tu as été vraiment patient. Tu n'avais pas leur téléphone pour leur parler?
21 Avril 2012 07:48:41

pacpis a dit :
C'est vrai que là, tu as été vraiment patient. Tu n'avais pas leur téléphone pour leur parler?

Si bien sur , mais tu tombes sur des standards qui peuvent rien faire.
Hier, j'ai eu un message ou ils me propose un remboursement ,
il faut renvoyer un tas de papier et attendre un mois pour que peu êtres ils te remboursent.
Comme ils m'avaient déja dit la même avec l'échange et que je n'ai pas eu la moindre proposition, je leurs ai répondu que comme demandé dans mon recommandé, je leur laisse 8 jours pour mon rendre mon ordi ou un équivalent ou par defaut me remboursé en leur rappelant qu'ils avaient déjà la facture avec le PC
4 Mai 2012 11:34:17

Bonjour
Voici la suite de l’incompétence du SAV d'ASUS :
Après leur avoir tout renvoyé (plusieurs fois parce qu'il n'y a pas de suivi de dossier), le remboursement leur pose un problème parce que la facture n'est pas à mon nom.
Je leurs ai rappelé encore une fois que c'est eux qui m'avaient proposé le remboursement puisqu'ils sont incapable de réparer mon PC et on aussi été incapable de formaliser leur proposition d'échange.
Si quelqu'un l'a déja fait et peux me répondre : combien de temps faut ilpour obtenir une injonction de faire auprès d'un tribunal ?
7 Mai 2012 10:19:34

Personne pour me répondre sur l'injonction ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS