Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Disque dur Externe partitionné.

Tags :
  • Disque dur externe
  • Ordinateur
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
18 Avril 2012 20:16:22

Salut à tous !
Je post ici pour obtenir de l'aide (Normal quoi :)  ).
Voilà, j'avais un ordinateur portable qui est mort. J'ai quand même récupéré le disque dur pour le mettre dans un boitier, et celui-ci me sert aujourd'hui de disque dur externe. Le seul problème est qu'au lieu d'avoir un disque (exemple: H: ), j'ai plusieus disques qui sont reconnus (J'ai SYSTEM G: ; Recovery I: ; HP_TOOLS J: ; DDE Kyraas H: ). Comment faire pour que le disque dur soit un seul periphérique de stockage ?

Autres pages sur : disque dur externe partitionne

19 Avril 2012 11:19:37

Slt,

Tu clics droit sur Ordinateur > Gerer > Gestionnaire de disque
Tu vois au centre tes différents disques et leurs partitions, il te suffit de supprimer chacune pour avoir un seul bloc puis tu créés un partition primaire que tu formateras.

N.B: Assures toi que tu n'as plus de données dont tu as besoin dans ton ancien disque !
19 Avril 2012 18:35:25

Les données sont toutes supprimées, le problème est que toute les parties sont marquées comme partition principale. J'ai réussi à en regrouper deux ensemble mais la troisième bloque, j'ai tout de même supprimé le volume (Je n'ai rien perdu, c'était une partition de 199Mo) pour pas qu'il ne soit détecté au branchement du disque dur.
20 Avril 2012 15:02:15

Donc c'est ok ?
Si tout est bon, tu marques le sujet comme résolu ...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS