Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question
Résolu

Comment installer mon disque dur sur ma tour ?

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Partagez
19 Avril 2012 09:28:57

bonjour a tous

voila j'ai un pc windows xp familiale
mon disque dur avait 2 virus trojan donc gros souci
j'ai due enlever mon disque dur le mettre sur une autre tour de pc
en slave et passer dessus mon inti-virus il a suprimé les 2 virus
mais maintenant il se trouve que depuis que j'ai remie le disque dur sur ma tour il va jusqu'a windows xp et se relance sans arret en boucle merci si vous avez une solution

Autres pages sur : installer disque dur tour

Meilleure solution

a b B Config PC
19 Avril 2012 11:49:49
partage

Bonjour

Bin je pense que tu es bonne pour le formatage et la réinstallation complète de XP

Mais avant remet ton disque dur dans l'autre pc pour récupérer tes documents , photo etc

La prochaine fois si tu as des virus va sur le lien http://www.infos-du-net.com/forum/forum-11.html

Tu aura un Helper qui te prendra en charge pour virer ces vilaines bébètes :D 

De rien ;) 
19 Avril 2012 12:03:08

chrisnvdia a dit :
Bonjour

Bin je pense que tu es bonne pour le formatage et la réinstallation complète de XP

Mais avant remet ton disque dur dans l'autre pc pour récupérer tes documents , photo etc

La prochaine fois si tu as des virus va sur le lien http://www.infos-du-net.com/forum/forum-11.html

Tu aura un Helper qui te prendra en charge pour virer ces vilaines bébètes :D 

De rien ;) 

merci d'avoir répondue si vite mais maintenant j'ai un gros problème j'ai pas de cd du tout quand j'ai acheter l'ordi d'occation a un particulier que faire.
puis-je télécharger le cd d'instalation windows xp familial car j'ai ma licence du moin la clé ou acheter s'implement le cd ??? merci
Contenus similaires
19 Avril 2012 20:45:32

merci pour ce conseille mais il ne présise pas si c'est windows xp proféssionel ou windows xp familial
on ma dit quond ne pouvais pas mettre proféssionel si on a famillial vis vers sa ???
j'ai demander a toute ma famille mon cousin me fait une copie de son cd nous verrons bien je vous tient au courant et merci merci encore a bientot
a b B Config PC
19 Avril 2012 21:57:53

Et bien de rien

Mais tien nous au courant ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter