Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Contact msn

Tags :
  • MSN
  • Windows Live
  • Sites Internet
Dernière réponse : dans Internet
17 Juillet 2009 12:30:49

Bonjour,

une petite question concernant un contact msn, elle est toujours en hors ligne quand je vérifie dans option, confidentialité, autoriser et bloquer les contact, je vois la personne puis je vais dans liste de contact m'ayant ajouter ajouter à leur contact et je fais afficher et bien l'adresse mail de ma collégue n'y ai pas. cela veux dire quoi , qu'elle m'a zappé de sa liste de contact ?

je vous remercie de vos réponse par avance,

luna

Autres pages sur : contact msn

18 Juillet 2009 00:34:29

[:arslan:13] Bonsoir,

Oui, c'est possible.

Mais en même temps, évite d'aller voir sur les sites qui se vante de pouvoir dire qui t'a bloqué ou non, ce sont tous des arnaques.

Si tu veux vraiment savoir, envoi un mail à ce contact, au moins tu en aura le coeur net.

[:_tom_:7]
18 Juillet 2009 10:10:53

je te remercie beaucoup pour ta réponse, justement j'ai lu que ce genre de site été une arnarque je l'ai fais une fois et j'avais des message de cocoland systématiquement....J'ai du changer mon mdp msn....

Par contre es tu sur qu'elle puisse recevoir mes mails même si elle m'as supprimer de ses contacts, par contre aussi je suis sur que les message instantanés elle ne les recoit pas...

merci pour ta réponse

lyly
Contenus similaires
18 Juillet 2009 11:14:52

Re,

;)  Oui, une boite mail est indépendante d'un compte WLM/MSN

Après si elle ne désire pas te répondre, c'est autre chose, désolé :sarcastic: 

18 Juillet 2009 18:15:00

Ecoute. tes conneries sont pour les cons et personne d'autre .tu ne peus pas dire que tu confirme ce que tu dis car chacun a sa vrai définition de ce mot. DSL ppour cette remarque.
18 Juillet 2009 18:43:47

cocobella a dit :
Ecoute. tes conneries sont pour les cons et personne d'autre .tu ne peus pas dire que tu confirme ce que tu dis car chacun a sa vrai définition de ce mot. DSL ppour cette remarque.

J'ai pas compris.....
18 Juillet 2009 19:19:13

:lol:  moi non plus ...
19 Juillet 2009 22:43:17

hyunkel30 a dit :
Re,

;)  Oui, une boite mail est indépendante d'un compte WLM/MSN

Après si elle ne désire pas te répondre, c'est autre chose, désolé :sarcastic: 

bonsoir, encore une petite question, est ce normal que je puisse aller sur sa page profil, biensur je ne vois pas les mises à jour mais ses photos partagés ainsi que ces citations, m'a t elle vraiment supprimer je comprends plus rien lol

merci lyly
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS