Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème Partition magic + reboot constant

Tags :
  • Magic
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
19 Juillet 2009 16:03:42

Bonjour à tous,

Voila j'ai un problème, gros je pense.

Ce matin j'ai voulus redimension une partition de mon disque dur qui est divisé en 2, une partie c:/ (130GO eviron) et l'autre 170Go, ma partie 2 étant pleine et reservé au fichier multimédia j'ai voulu prendre de la mémoire de la partie 1 pour donner à la partie 2.

J'ai donc utilisé Partition Magic 8.0 que j'avais déjà utilisé il y a longtemps pour divisé mon DD en 2.

Je lance l'application, mon pc redémarre et la je vois le chargement (1er étape sur 2), et qu'un coup il y a marqué erreur fiché séquentiel

Appuyez sur une touche pour redémarrer, donc j'appuis et depuis mon pc reboot constament d'abord il rebootait au chargement de windows avec le logo et la barre de chargement. Et en mode sans échec il reboot direct aussi.

J'ai repris mon cd de windows XP et j'ai fait formatage du disc C:/ et reinstallation de Windows.

Mais à chaque fois qu'il a fini il redémarre et recommence avec le cd d'installation.

Et si je retire le CD, pendant le chargement du bios tout au début il me marque ERREUR lecteur de disque.

Donc voila je sais pas du tout quoi faire et je ne sais pas si c'est la bonne catégorie.

La je grave un Live de Linux ( Knoppix) en espérant pouvoir le lancer au bios de manière à connecter le Disque dure externe d'un ami afin de récupérer au moins la partie 2 ( D:/) de mon pc car la je vous écris du pc portable à mon père puis que je peux pas me servir de mon fixe.

Car je pense après devoir le formater mais je sais pas non plus comment faire car j'aimerai quand même récupérer des donnés.

Merci d'avance pour vos réponces et bonne journée.

SC

Autres pages sur : probleme partition magic reboot constant

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook