Votre question

MSN, connexion webcam en cours, mais rien

Tags :
  • msn
  • Connexion
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
19 Juin 2008 12:48:14

bonjour
depuis aujourd'hui, alors que je n'ai changé aucun paramètre, la webcam de mes contacts ne s'affichent plus et la mienne non plus.

Ca marque toujours connexion en cours, et finalement pas d'image, et la connexion avec la webcam se coupe.

Pourriez-vous svp m'aider ? c'est très embêtant... et je ne comprend pas le pourquoi
merci

Autres pages sur : msn connexion webcam cours rien

19 Juin 2008 13:00:25

Regardes dans option/configuration audio et video et regardes si tout est bien paramétré normalement, et sinon regarde dans option/paramètres de la webcam!

Si la Webcam s'affiche c'est qu'elle fonctionne!
19 Juin 2008 13:03:08

La mienne ne s'afficeh pas mais celle de mes contacts non plus ! Ca reste bloqué sur "connexion en cours"
Contenus similaires
19 Juin 2008 13:04:56

Fait ce que je tes dit ! Regardes dans option/paramètres de la webcam! est-ce qu'elle ce lance ?
19 Juin 2008 13:19:43

Et cela arrive a qu'une seule personne ?
19 Juin 2008 14:00:43

kant1_81120 a dit :
Le parfeu ?

Cette personne n'a rien changer donc je sais pas si ça peux avoir un rapport avec le pare-feu, enfin avec Windows on ne sais jamais! :fou: 
1 Avril 2009 23:58:04

bonjour, moi aussi, ça m'affiche pas la webcam de l'autre. Comment faire?
29 Avril 2009 22:05:31

si quelqu'un a trouvé une solution à ce probleme je la veux bien car ma cam marche très bien mais le meme soucis elle ne se connecte pas :s
merci à vous!
Anonyme
a b 6 Logiciels
19 Juillet 2009 18:06:18

Bonjour moi aussi est le meme soucis sauf que moi ca na jamais voulu fonctionner, je possede un pc poratble et reseau sfr ancien neuf.
Si vous avez une réponse merci de me tenir au courant...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS