Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

Comment enlever BearShare de ma page d'accueil Google ?

Tags :
  • Google Chrome
  • google
  • Désinstaller
  • Logiciels
  • Bearshare
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
Partagez
19 Avril 2012 21:27:59

bonjours, j'ai télécharger bearshare et desinstaller dans la méme journée. Le logiciel ne me plaisait pas donc j'ai tout supprimer avec un autre logiciel "Revo uninstaller" mais bearshare reste toujours en page d'accueille google. Je suis aller sur tout les blog mais rien ne marche. Comme enlever bearshare? SVP aidez moi :( 

Autres pages sur : enlever bearshare page accueil google

20 Avril 2012 11:15:46

Salut,
Essaie d'aller dans panneau de configuration et de regarder si il y a quelque chose qui s'appelle "Bearshare Toolbar" si oui fait clique droit dessus > désinstaller. (En général c'est super chiant à enlever les "Toolbars")
Linux94420
a b 6 Logiciels
22 Avril 2012 14:39:14

Sujet déplacé vers la rubrique sécurité.

Bonne chance
a b 8 Sécurité
22 Avril 2012 18:00:43

Bonjour,

• Sur cette page AdwCleaner de Xplode , clique sur Télécharger et enregistre le fichier sur ton Bureau
  • Double-clique sur l'icône AdwCleaner0.exe pour lancer l'installation
    /!\ Sous Vista et Windows 7, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
    Sous IE9, le filtre SmartScreen déclenche une alerte. Cliquer sur Actions puis sur Exécuter quand même
  • Sur le menu principal, clique sur Suppression et patiente le temps de l'analyse
  • A la fin, un rapport AdwCleaner[S1].txt s'ouvre. Poste le rapport en pièce jointe dans ta prochaine réponse
    Le rapport se trouve sous C:\AdwCleaner[S1].txt
    Tom's guide dans le monde
    • Allemagne
    • Italie
    • Irlande
    • Royaume Uni
    • Etats Unis
    Suivre Tom's Guide
    Inscrivez-vous à la Newsletter
    • ajouter à twitter
    • ajouter à facebook
    • ajouter un flux RSS