Votre question

renseignements sur fichier

Tags :
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
20 Avril 2012 11:47:56

Bonjour,je viens près de vous pour demander conseil.

Voila depuis un mois j'ai un fichier qui revient sans arrêt ,il s'appelle "yosd19lo.rar.part" et se trouve dans D:\Documents

and Settings\Thierry\Local Settings\Temp.Il pèse 226 mo

Je m'explique: je fais une fois par semaine une analyse antivirus avec MSE et tous les quinze jours environ avec malwarebytes.de plus ce matin je l'ai fait avec bitdefender en ligne et l'antivirus d'orange,f'secure.

Aucun de ces antivirus le détecte comme un virus,mais le problème qui se pose c'est que a chaque nettoyage avec ccleaner je le vois,je le supprime et lors d'un nouveau démarrage du pc il revient.

Donc,je ne sais pas si c'est normal ou pas ,si c'est un virus ou pas .

J'attends vos conseils pour savoir de quoi il en retourne!!

Autres pages sur : renseignements fichier

20 Avril 2012 13:39:42

On dirait un fichier en cours de téléchargement...

Essaye de le supprimer en mode sans echec et vérifie aussi via msconfig les programmes qui démarrent en même temps que Windows.
20 Avril 2012 17:33:01

jimpix a dit :
On dirait un fichier en cours de téléchargement...

Essaye de le supprimer en mode sans echec et vérifie aussi via msconfig les programmes qui démarrent en même temps que Windows.

Je vais le supprimer en mode sans echec mais j'ai bien peur qu'il ne reviennent quand même.

Je pense que tu as raison c'est peut être un fichier de téléchargement car je me souviens il y a peu de temps je devais télécharger un fichier de 1 go et je l'ai annuler et supprimer car il n'avançait plus,il était bloqué a 200 et quelque mo.

je dois vérifier quoi dans les programmes qui démarrent en même temps que windows?
Contenus similaires
20 Avril 2012 18:06:38

Un programme de P2P genre Emule ou autre, ou un gestionnaire de téléchargement qu'il faudra ouvrir pour supprimer le téléchargement en file d'attente.
20 Avril 2012 18:10:52

jimpix a dit :
Un programme de P2P genre Emule ou autre, ou un gestionnaire de téléchargement qu'il faudra ouvrir pour supprimer le téléchargement en file d'attente.

si c'est vraiment du au fichier télèchargé,je l'ai fait par le biais de windows (xp)
21 Avril 2012 11:14:56

Bon j'ai supprimé en mode sans échec le fichier ,j'attends de voir si il est revenu ou pas !

Je posterai pour dire ce qu'il en ait.:/
22 Avril 2012 10:27:48

Bon pour le moment,il ne revient pas çà a l'air d'être ok:p 
22 Avril 2012 11:25:09

thriad a dit :

:D 
22 Avril 2012 13:14:38

jimpix a dit :
thriad a dit :

:D