Votre question

Catalyst et graphic booster

Tags :
  • Booster
  • carte graphique externe
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
18 Juillet 2009 18:47:02

bonjour, je possede un amilo 3650 avec graphic booster et je voudrais savoir lorsque l'on branche le graphic booster et que l'on ouvre le logiciel catalyst, le graphic booster n aparait pas alors que le graphic booster est tres bien reconnu par windows vista, est ce normal? Merci

Autres pages sur : catalyst graphic booster

a b 6 Logiciels
18 Juillet 2009 20:31:13

Salut,

vu que c'est une technologie développée par fujitsu et non AMD/ATI, ça parait normal que leurs pilotes ne le reconnaissent pas.
m
0
l
18 Juillet 2009 21:25:22

je suis d'accord mais en faite on choisie la carte graphique avec catalyst et avant que le sav me redonne un ordianteur neuf je me souvien que sur l'ancien sa reconnaisser la carte graphique et quand je joue a un jeux, sa rame a mort du a la carte graphique d'origine et non la carte hd3870. merci
m
0
l
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
a b 6 Logiciels
18 Juillet 2009 21:54:26

Réinstalles les pilotes dans ce cas là (prends les derniers disponibles sur le site de fujitsu)
m
0
l
18 Juillet 2009 22:03:57

ba jai desinstaller catalyst dans ajout supression de programme je les reinstaller, jai connecter aussi ma carte graphique externe, et en faisant propriete desinstaller les pilotes mais meme quand je reinstalle les pilotes de ma carte sa ne marche toujours pas. je deviens fous sur mon ancien portable qui avais un probleme mecanique sa marchais nickel maintenant que jen est un nouveau s'est sa qui ne fonctionne plus. merci
m
0
l
18 Juillet 2009 23:37:54

bon ses decider j'en est marre, la je vien de formater l'ordinateur il n'y a plus aucune donne me concernant quand je branche le graphic booster jai un ecran bleu me disans erreur systeme enfin voila , bon dernier renseignement si vous connaisser un ordianteur portable 13.3 ou 14 ayant une bonne carte graphique (512 mo) , pourriez vous me faire parvenir le modele et la marque! MERCI et desole de tout ses problemes.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter