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Votre question

Carte graphique non reconnu aprés un scan ComboFix

Tags :
  • Fenêtre intempestive
  • analyse
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
20 Avril 2012 12:04:06

Bonjour,
Comme j'avais plein de fenêtres intempestives qui ne faisaient que s'ouvrir et que j'avais essayer toutes les solutions possibles donc sans résultat, je m'en suis remis à une analyse avec ComboFix. Suite à ce rapport, il m'est impossible d'utiliser ma carte graphique nvdia GT 555M pourtant reconnu dans les périphériques. J'ai essayer plein de pilotes mais en vin . Pourriez vous m'aider svp? Voici mon rapport TDSSKiller

http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20120420_n5p12v...

Et mon rapport ComboFix

http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20120420_k810h1...

Merci pour vos réponses.

Autres pages sur : carte graphique reconnu scan combofix

a b 8 Sécurité
20 Avril 2012 12:11:24

Bonjour,

Tu peux refaire un scan TDSSKiller voir s'il redétecte le même fichier.


  • Sur cette page AdwCleaner de Xplode , clique sur Télécharger et enregistre le fichier sur ton Bureau
  • Double-clique sur l'icône AdwCleaner0.exe pour lancer l'installation
    /!\ Sous Vista et Windows 7, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
    Sous IE9, le filtre SmartScreen déclenche une alerte. Cliquer sur Actions puis sur Exécuter quand même
  • Sur le menu principal, clique sur Suppression et patiente le temps de l'analyse
  • A la fin, un rapport AdwCleaner[S1].txt s'ouvre. Poste le rapport en pièce jointe dans ta prochaine réponse
    Le rapport se trouve sous C:\AdwCleaner[S1].txt


  • &

    Télécharge MalwareByte's Anti-Malware sur ton Bureau.

    • Installe-le en double-cliquant sur le fichier Download_mbam-setup.exe.
      Une fois l'installation et la mise à jour effectuées :
    • Exécute maintenant MalwareByte's Anti-Malware. Si cela n'est pas déjà fait, sélectionne "Exécuter un examen complet".
    • Afin de lancer la recherche, clic sur"Rechercher".
    • Une fois le scan terminé, une fenêtre s'ouvre, clic sur OK. Deux possibilités s'offrent à toi :
      - Si le programme n'a rien trouvé, appuie sur OK. Un rapport va apparaître, ferme-le.
      -- Si des infections sont présentes, clic sur "Afficher les résultats" puis sur "Supprimer la sélection".
    • Enregistre le rapport sur ton Bureau.
    • Poste ce rapport.


  • REMARQUE: Si MalwareByte's Anti-Malware a besoin de redémarrer pour terminer la suppression, accepte en cliquant sur Ok.
    Contenus similaires
    a b 8 Sécurité
    20 Avril 2012 12:54:22

    Je sais mais je veux un nouveau scan, donc refaire les manipulations, afin de voir si le driver suspecté est bien enlevé.

    Télécharge OTL (de Old Timer) sur ton bureau.
  • Ferme toutes tes fenêtres, puis double clique sur OTL.exe pour le lancer.
    (Utilisateur de Vista/Windows 7 faites un clic droit -> "Exécuter en tant qu'administrateur")

  • Coche "Avec liste blanche" sous "Registre: approfondi"
  • Coche en haut la case devant "Tous les utilisateurs"

  • Sous Personnalisation, copie-colle l'ensemble du texte ci-dessous, laisse les autres options par défaut.
    netsvcs
    msconfig
    drivers32
    activex
    /md5start
    explorer.exe
    wininit.exe
    winlogon.exe
    userinit.exe
    /md5stop
    %SYSTEMDRIVE%\*.exe
    %ALLUSERSPROFILE%\Application Data\*.
    %ALLUSERSPROFILE%\Application Data\*.exe /s
    %APPDATA%\*.
    %APPDATA%\*.exe /s
    %systemroot%\*. /mp /s
    %systemroot%\system32\*.dll /lockedfiles
    %systemroot%\syswow64\*.dll /lockedfiles
    %systemroot%\Tasks\*.job /lockedfiles
    %systemroot%\system32\drivers\*.sys /lockedfiles
    %systemroot%\syswow64\drivers\*.sys /lockedfiles
    HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Session Manager\SubSystems /s
    hklm\software\clients\startmenuinternet|command /rs
    hklm\software\clients\startmenuinternet|command /64 /rs
    CREATERESTOREPOINT

  • Clique sur le bouton Analyse en haut à gauche puis patiente quelques instants.
  • A la fin du scan, deux rapports s'ouvriront OTL.Txt et Extras.Txt.

  • Pour les rapports, merci d'utiliser ce service de rapport en ligne : dépose le fichier via "parcourir" et poste simplement le lien obtenu dans ta réponse.
    Une aide à l'utilisation ici


    Note : Les rapports sont aussi enregistrés sur le bureau
    20 Avril 2012 12:59:08

    Je fini d'abord le scan avec Malwarebytes et ensuite je refais le scan TDSSkiller et un scan OTL et je t'envoie tout ça!!!
    a b 8 Sécurité
    20 Avril 2012 16:50:15

    Euh pour MBAM, soit tu n'as pas fait ce que j'ai dit soit tu n'as pas posté le bon rapport.
    TDSSKiller a bien fait son boulot.
    Quel est ton antivirus ?

    Relance OTL.exe
    • Ferme toutes tes fenêtres, puis double clique sur OTL.exe pour le lancer.
      (Utilisateur de Vista/Windows 7 faites un clic droit -> "Exécuter en tant qu'administrateur")
      /!\ Attention, utilisateur d'Avast!, ne lancez pas OTL en mode sandbox /!\
    • Copie-colle l'ensemble du texte ci-dessous dans le cadre Personnalisation d'OTL en bas à gauche.


      :OTL
      PRC - [2011/05/11 00:55:40 | 000,338,208 | -H-- | M] (Splashtop Inc.) -- C:\ASUS.SYS\SIONExportService.exe
      SRV - [2011/05/11 00:55:40 | 000,338,208 | -H-- | M] (Splashtop Inc.) [Auto | Running] -- C:\ASUS.SYS\SIONExportService.exe -- (Splashtop MDES)
      IE - HKLM\..\SearchScopes,DefaultScope = {afdbddaa-5d3f-42ee-b79c-185a7020515b}
      [2012/03/05 23:31:59 | 000,000,000 | ---D | M] (Complitly - Speed up your search with your personal search suggestions tool) -- C:\Users\Mathieu\AppData\Roaming\mozilla\Firefox\Profiles\z9avieb3.default\extensions\{33e0daa6-3af3-d8b5-6752-10e949c61516}
      O20 - Winlogon\Notify\igfxcui: DllName - (Reg Error: Value error.) - Reg Error: Value error. File not found
      O20 - Winlogon\Notify\LBTWlgn: DllName - (Reg Error: Value error.) - Reg Error: Value error. File not found
      [2012/04/20 13:40:19 | 000,000,012 | -H-- | M] () -- C:\dvmexp.idx
      [2011/12/18 19:16:27 | 000,014,410 | -HS- | C] () -- C:\Users\Mathieu\AppData\Local\685387f8b824f316q841i8kjp2q4
      [2011/12/18 19:16:27 | 000,014,410 | -HS- | C] () -- C:\ProgramData\685387f8b824f316q841i8kjp2q4

      :Files
      C:\ASUS.SYS\SIONExportService.exe

      :Commands
      [emptytemp]


    • Puis clique sur le bouton Correction en haut à gauche.
    • Le pc va redémarrer. (si ce n'est pas le cas, fais-le manuellement)
    • Poste le rapport de suppression s'il apparait.


  • Note : le rapport est enregistré sous format ".log", il convient de changer cette extension en ".txt" si tu veux le déposer sur des sites en ligne. S'il n'apparait pas, il se trouve ici : C:\_OTL, sous la forme xxxxxxxx_xxxx.log où x sont la date et l'heure
    /!\ Ce script est exclusivement réservé à l'utilisateur actuel du sujet, vous ne devez en aucun cas l'utiliser de votre propre chef sur un autre pc, sous risque d'endommager le système /!\
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