Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Aide choix pc fixe

Tags :
  • Unité centrale
  • portable
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
20 Avril 2012 16:00:45

Bonjour,

J'ai actuellement un pc portable ( qui a + de 2 ans) qui crash a tout bout de champ et une vieille unité centrale complétement largué.

Je souhaite donc dégager tout sa pour me racheter une tour pour ~ 650 euro, plus 1 écran 23".
Je ne cherche pas forcement une unité pour jouer car j'ai déjà une console mais au moins un truc qui tienne bien la route.
J'ai déjà repéré ces 2 modèle:

http://configure.euro.dell.com/dellstore/config.aspx?oc...

http://www.darty.com/nav/achat/informatique/bureau-bure...

Le H P me plaisait au début mais j'ai remarqué que la carte réseau était moins puissante que chez la concurrence (10/100 au lieu de 100/1000) est ce que cela a un impact sur la rapidité d'internet ?

Quelle marque me conseillez vous ?
Voila merci beaucoup pour vos conseil et si vous avez d'autre modèle a me proposer je regarderai.

Autres pages sur : aide choix fixe

20 Avril 2012 17:08:18

salut

entre les 2 prend le DELL avec 2Go de RAM en plus meme si tu les utilisera jamais :) 
puis DELL c'est mieux :) 

Pour les jeux avec une GT530 c'est les jeu en LOW ( faible) et pas forcement dans de bonne condition :) 

apres rien ne vaut une config monter piece par piece ;) 

PS: non ça change rien pour la carte réseaux vu que personne a un débit de 100Mb/s :) 
20 Avril 2012 17:46:33

okay mais a se prix la, il n'y a rien avec une meilleur carte graphique?
Contenus similaires
20 Avril 2012 21:54:24

Ouai mais je préfère avoir une marque car je pense que au niveau du SAV j'aurait moins de chance d'être dans la **** si jamais j'ai un soucis, de plus peu etre que je me trompe mais le processeur i5 de ceux que je t'ai envoyé n'est pas plus puissant que le i3 de ton lien ?
20 Avril 2012 22:04:37

la config est homogène pas la DELL qui a un "gros " proco et petite CG

c'est toi qui voit si tu veut jouer ou pas :) 
21 Avril 2012 10:07:53

bah si jamais je veux jouer sa sera que a des jeux qui ne sorte pas sur console, donc a la limite peu être guild wars 2, et d'autre mais pas de Crysis ou COD.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS