Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Mes parents ne veulent pas m'acheter un nouvel ordinateur portable.

Tags :
  • Ordinateur
  • portable
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
20 Avril 2012 18:11:36

Salut a tous,

J'ai demandé a mes parents si jamais je pourrais avoir un nouvel ordinateur car mon ancien est vieux,chauffe tres fort au bout de 10-15 minutes et a des touches cassées...Il n'est en plus pas que pour moi mais pour mo frere et ma soeur aussi.J'aimerais donc en avoir un nouveau(ce qui est logique pour quelqu'un qui serait a ma place.Je demande donc une fois et ils me rigolent aux nez en disant que ce n'est pas la vie d'avcoir tout ce qu'on veut pour aucune fête.Je demande donc,une semaine apres de l'avoir pour mon anniversaire...(qui est normalement 4 mois apres )et PAN encore un non.je suis despere d'autant que maintenant ils ne ceulent plus trop parler avec moi d'ordinateur.sachez aussi que ma passion est l'informatique!!!
Voila

J'éspere que vs pourrez m'aider
Fox72727

Autres pages sur : parents veulent acheter nouvel ordinateur portable

21 Avril 2012 13:32:32

Salut,
Et que peux on faire pour toi ?????
Tu ne crois quand mème pas qu'on va t'en payer un !!!
A+
21 Avril 2012 14:59:08

C'est sur que c'est pas tellement utile pour toi (tu dois être au collège si je me trompe pas ? )
Tu étais dans le même cas que moi, sauf qu'on m'a dit oui en me disant de foncer puisque que c'est indispensable pour mes cours, donc exclusivement pour travailler et pas pour faire n'importe quoi dessus.
Un ordinateur est avant tout un outil de travail, mais tes parents ont certainement une raison de ne pas t'en acheter un.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS