Se connecter / S'enregistrer
Votre question

lire un format xvid

Tags :
  • Xvid
  • windows media player
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
5 Septembre 2005 12:23:22

salut
je voudrai de laide pour lire un format que jai telecharge
le.fils.de chuky.-.2005.DVDRip.fr.xvid-interlude.avi
jarive pa louvrir ni avec lecteur windows media ni avec bs player
je voudrai de laide

Autres pages sur : lire format xvid

5 Septembre 2005 12:25:16

Bonjour,

télécharge le codec xvid, ca marchera mieux.

Ou le trouver ? Direction GOOGLE

Bonne recherche

A+
5 Septembre 2005 12:25:16

Est ce que tu as installé le codec Xvid Déjà ?
Contenus similaires
5 Septembre 2005 12:28:24

ouai g deja telecharger plin de truc
tu le telecharge ou ton codec
5 Septembre 2005 12:31:26

XVID

@+ :-D
5 Septembre 2005 12:34:16

merci
je lavai deja telecharge mes jarive pa men servir
tu fe comen une foi que tu la
5 Septembre 2005 12:37:11

Ben c automatique.
Mais tu es sur que ton fichier vidéo n'est pas daubé ?
5 Septembre 2005 12:40:43

ok merci
mes apres je fai coment
jai plin de posibilite
configure encoder configure decoder
je compren pa jsui debutant
a laide jsui perdu
5 Septembre 2005 12:41:28

1/ Dis bien le titre du film, comme ça on fera du warez sur IDN.
2/ Ici, on écrit en français.
3/ Cinématographiquement parlant, tu as un goût de chiottes. Mais ça, ça ne regarde que toi.
5 Septembre 2005 12:43:56

Hhhooouuu mais Sophief est en forme dis-donc ! lol
5 Septembre 2005 13:26:11

une fois installé, ça marche normalement dans windows media player, sans rien configurer.

sophief n'a pas tort, il serait judicieux d'editer le nom de fichier dans ton message.

si la video ne fonctionne pas. c'est peut etre qu'elle n'est pas en xvid, malgré le nom. si t'as pas le son, c'est le codec son qui pose probleme, pas le codec xvid (video).

pour plus d'infos sur le type de codec necessaire, il y a des utilitaires comme gspot.

pour couvrir un maximum de codecs en une installation t'as des pack de codecs qui existent (mais que personnellement je deconseille pour des questions de stabilité) ou un lecteur comme videolan client (vlc) qui integre d'origine la majorité des codecs utiles.
Anonyme
a b 6 Logiciels
17 Juillet 2009 02:47:47

a tous ceux qui prennent le gens pour des cons (6 mois plus tard désolé je vien de tomber dessus parce que...) ahah ah même problème que mister j'ai telecharger un épisode de fringe impossible de le regarder.

Fringe.S01E19.The.Road.Not.Taken.HDTV.XviD-www.quicktract.info-FQM.avi

bs player, media player classic (avec pack satsuki) vlc aucun ne fonctionne donc je commence a comprendre le desarroi de monsieur ( avant qu'on me demande, oui, je suis aller sur le site quicktract qui fonctionne pas biensur)
J'ai télécharger xvid pack je ne sais plus combien mais comment ca marche? mystère? avec quel lecteur ca marche? mystère qu'est ce qu'un encodage décodage et comment ca fonctionne? euh ben mystère.
donc je me suis repartons sur un forum pour savoir comment fonctionne ce foutu logiciel et là je me suis dit merde c'est bete ca! Pourquoi le type qui a proposé le logiciel n'a pas fait un vague (au moin) descriptif de comment ca fonctionne au lieu de prendre les gens pour des con quand ils posent des question (relatif au logiciel cité)....
tout ca pour dire : tu vas sur comment ca marche.com tu tombe sur un topic tu décide d'aide un paumé bah tu le fait jusqu'au bout.

en attendant je vais le mater en streaming mon épisode
(oui, j'aime mettre des parenthèse pour rien)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS