Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Connection emule

Tags :
  • Neuf box
  • Emule
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
6 Juillet 2009 17:22:52

bonjour
je n'arrive plus a me connecter a emule n'on raccourci ne fonctionne pas j'ai desinstaller et reinstaller rien n'y fait j'ai depuis peu une neuf box d'sfr et firefox merci par avance

Autres pages sur : connection emule

a b 6 Logiciels
6 Juillet 2009 21:25:51

Peux-tu nous préciser le comportement ? As-tu un message d'erreur ? Est-ce que Emule se lance ou même pas ?
m
0
l
7 Juillet 2009 10:56:52

non ni message erreur et rien ne se lance
m
0
l
Contenus similaires
a b 6 Logiciels
7 Juillet 2009 12:08:17

Donc si je résume : tu as bien l'icone Emule, tu cliques dessus mais rien ne se passe. Si c'est ca effectivement je n'ai pas d'idée pour t'aider.
m
0
l
7 Juillet 2009 12:10:02

merci quand meme c'est
sympas
m
0
l
a b 6 Logiciels
7 Juillet 2009 12:56:38

Salut les pouzinoix
les pouzinoix a dit :
bonjour
je n'arrive plus a me connecter a emule n'on raccourci ne fonctionne pas j'ai desinstaller et reinstaller rien n'y fait j'ai depuis peu une neuf box d'sfr et firefox merci par avance

Firefox n'a rien à voir...
La NeufBox aura peut-être à voir, si elle fait routeur, il faudra rediriger certains ports pour avoir un HightID, mais en aucun cas elle ne peut empêcher eMule de se lancer.
Désinstaller/Réinstaller est une habitude un peu rapide, c'est souvent dans les données de l'utilisateur qu'il faut se pencher, et lors d'une désinstallation/réinstallation, Windows ne gère pas les données utilisateur.

Il est probable que eMule ait été fermé à la barbare la dernière fois. Il a donc laissé dans ses données utilisateur un fichier sensé empêcher qu'il soit lancé deux fois.

Trouve à quel endroit sont rangées les données utilisateur (sous Linux, c'est ~/.eMule/). dedans, tu trouveras vraissemblablement un fichier d'à peine quelques octets nommé "muleLock". Efface-le et relance ta Mule.

Dis-moi ce que ça donne...

A +
m
0
l
7 Juillet 2009 18:23:17

MERCI JE VAIS TENTER SA
m
0
l
17 Juillet 2009 00:52:22

les pouzinoix a dit :
bonjour

bonsoir, ça m'ai déjà arriver, il suffit de changer de mode d'emule (par exempte emule Xtrem mod...) désinstalle emule (aussi bien dans panneau de configurations/ajouter ou supprimer des programmes que dans "ton dique dure"/programmes, puis de tout reconfigurer (installation, port et mise a jour des serveurs)

passe aussi sur cette page, on y donne beaucoup de tuto et de conseilles...
http://www.infos-du-net.com/forum/299070-7-tous-serveur...
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter