Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème pour mettre à jour ATI Mobility Radeon HD5650 en version 12.3

Tags :
  • ati mobility radeon
  • amd
  • catalyst
  • Mobility
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
21 Avril 2012 23:24:11

Bonjour,

Je rencontre actuellement de gros problèmes pour mettre à jour ma carte graphique en version 12.3 (la dernière)
lorsque je télécharge la dernière version sur le site AMD, un message d'erreur apparaît lors de l'installation en me disant qu'il y a un problème de compatibilité. ("AMD Catalyst Mobility ne peut pas être téléchargé parce que le matériel ou le logiciel de votre ordinateur est incompatible.")

Je vous renvoie vers un sujet similaire que j'ai crée, auquel je n'ai malheureusement pas eu de solutions (les problèmes de drivers sont mentionnés dans les réponses)
http://forum.canardpc.com/threads/67217-Skyrim-Quel-mod...
J'espère que les screens présents dans les discussions vous donnerons une idée précise de mon problème, car je suis actuellement dans l'impasse !

Merci d'avance pour vos réponses !

Autres pages sur : probleme mettre jour ati mobility radeon hd5650 version

22 Avril 2012 00:35:11

salut

tes drivers sont deja a jour 12.3 ou 8.951 c'est pareil :) 

22 Avril 2012 03:04:59

Bonjour,

Merci de ta réponse, mais tu es sûr de ça ? Ce serait formidable effectivement :) 

Edit : J'ai bien l'impression que tu dis vrai, tu m'évites de batailler encore pour rien, je vais tâcher de résoudre mes problèmes graphiques sur Skyrim d'une autre manière, merci encore !
22 Avril 2012 12:55:42

je joue pas au jeu, mais n'oublie pas que tu a un PC portable pas super puissant :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS