Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Dot.TK | Changement URL

Tags :
  • url
  • Sites Internet
Dernière réponse : dans Internet
22 Avril 2012 08:21:33

Bonjour,

Désolé de vous déranger, mais j'ai une question assez rapide à vous demander sur Dot.tk.

J'ai vu que plusieurs personnes avaient fait une re-direction de leurs sites grâce à lui et je vient de faire pareille pour le mien, mais j'ai un soucis. Quand je vais sur mon site, qu'importe la page où je vais, l'adresse URL ne change pas, ça reste l'adresse de la page d'accueil (www.monsite.tk au lieu de www.monsite.tk/lapagenumero2)... J'ai vu que sur les autres sites, ils n'avaient pas ce problème. C'est assez embêtant car, si je veux faire donner un lien d'une autre page que celle d'accueil, je suis obligé de donné la vieille adresse. Pouvez-vous me dire comment on fait pour changer ça s'il vous plaît ?

Merci d'avance pour vos réponses :) 

Cordialement

Autres pages sur : dot changement url

22 Avril 2012 10:17:14

Bonjour,

Tu as ton nom de domaine chez eux, ou tu ne mets en place qu'une redirection d'une adresse .tk vers l'adresse normale/ancienne ?

(sous entendu, ton domaine précédent subsiste nom.fr, etc ...)

Ton site est hébergé chez qui, car normalement, c'est auprès de ton hébergeur qu'il faut indiquer le changement d'adresse, de sous-domaine, mettre en place les redirections, etc ...
22 Avril 2012 10:32:01

Alors oui c'est seulement une redirection. Mon site est hébergé chez Franceserv.

D'accord je vais aller voir si je peux faire ça. Merci.
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
22 Avril 2012 13:23:11

Donc je suis allé sur le site de Franceserv, dans mon panneau de config j'ai pu bien faire ce que tu m'as dit, mais ça n'a rien changé, j'ai toujours le même problème.
22 Avril 2012 15:29:13

Re,

Il faut laisser le temps de propagation des DNS normalement (24 à 48h), ou rebooter ta box.

Sinon, voir avec l'assistance de ton hébergeur. Peut-être qu'il n'autorise pas les redirections comme ça.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS