Votre question

Mes parents ne veulent pas que j'ai facebook

Tags :
  • Facebook
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
22 Avril 2012 19:34:06

Bonjour , J'ai vu un article qui parlait aussi de " Mes parent ne veulent pas que j'ai facebook " !

J'ai fait plusieur demande à mes parent sans aucun succès ! Mais la pire c'est que mon frère de 15 ans à facebook ( Il à caché à mes parents , mais mes parent le save qu'il a facebook ) et moi J'ai 13 ans et il ne veulent pas alors que mon frère à eu facebook à 14 ans ! C'est axactement pareil pour un téléphone je ne l'aurai pas avant la seconde mais lui il la eu en 3 eme ! Je trouve sa Degeullasse ! En plus J'ai PLEIN D'ami(e)s et mes cousins et mon parain et ma marraine que je vois une fois par ans , son sur facebook !

Donc j'ai expliquer à ma mère que sur facebook on était pas obliger de mettre une photo de nous de donner des indications sur nous ! Et on peux même bloquer le profil ! Et que tout le monde y es ! et c'est plus facile !! :fou:  !!
Bref , Rien à faire , mon frère à la droit et pas moi :ouch: ! Et elle ma dit : de toute façon je serai que tu le fera derrière mon dos donc ..

et je me suis dit dans ma tête : Bas pourquoi me pas l'autoriser si vous savez que je l'aurai !!

Et moi je voulait avoir la permission de mes parent et ne pas le cacher derrière leurs dos car mon parrain à fait la gaffe pour mon frère :/  !

Voila comment faire pour les faire accepter et qu'il soit au courant ??

Désoler du texte trèèèèèèèèèèès long

Autres pages sur : parents veulent facebook

22 Avril 2012 21:36:41

pas besoin de réponse merci :D 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter