surrender
Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

Le CMD ne reconnait plus les commandes windows

Tags :
  • Windows
  • Système d'exploitation
  • Ping
  • Windows 7
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
Partagez
22 Avril 2012 21:32:52

Bonjour, j'utilise windows7 professionnal. Après que avoir installé mon systeme d'exploitation, le cmd marchait bien. Mais apres quelque temps, il ne marchait plus bien. Je ne peut executer aucune commande windows. Meme quand je tape "ping" il dit que (ping n'est pas reconnu en tant que commande interne ou externe, un programme exécutable ou un fichier de commande). Je ne sais pas pourquoi ca fait ca. Il ne reconnait pas "ipconfig", ni "getmac", et plein d'autres. Je vous en prie aidez moi.

Autres pages sur : cmd reconnait commandes windows

22 Avril 2012 23:40:41

Bonjour,

Windows 7 32 ou 64 bits ? Tu peux le voir via clic droit => Propriétés sur le Poste de Travail.

Ensuite peux tu coller ici la ligne de la variable "path" ? ( Tu peux la trouver ici en suivant ce tuto (Avant la 2ème étapes tu dois cliquer sur "paramètres système avancé sur la gauche): http://tablettes-android.net/Modifier-la-variable-syste... )

La variable contient sur mon Windows 7:

%SystemRoot%\system32;%SystemRoot%;%SystemRoot%\System32\Wbem;%SYSTEMROOT%\System32\WindowsPowerShell\v1.0\

Vérifies bien que %SystemRoot%\system32 et %SystemRoot% existent. Chaque chemin doit être séparé par un point-virgule !

A+
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS