Se connecter / S'enregistrer
Votre question

cd mp3 dans ma chaine, elle affiche "data"

Tags :
  • chaine
  • mp3
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
23 Avril 2012 11:27:48

J'ai un problème avec ma chaine hi fi, vous pouvez la voir sur ce lien " http://www.achetezfacile.com/chaines-hifi/thomson-cs100... "
lorsque je met un cd en format mp3 dedans, elle ne le lit pas et m'affiche "data" je voudrais savoir si je pouvais y faire quelque chose pour que ça marche ou si c'est parce qu'elle est trop vieille, car j'ai pleins de cd mp3 et avec cette chaîne je ne peux les lire grrrr. Merci d'avance

Autres pages sur : mp3 chaine affiche data

24 Avril 2012 08:28:22

salut,
un CD audio (un cd classique que tu achete a la FNAC par exemple) et un CD "MP3" ce n'est absolument pas la même chose.

Le MP3 est un format numerique, fait pour etre lu par un ordinateur ou un lecteur specifique. Le lecteur CD d'une chaine hifi classique n'est pas fait pour lire de fichier numerique. (il en existe qui le font bien evidement).

Dans ton cas ta chaine est faite pour lire des CD audio et non des fichiers numerique. sachant qu'avec un pc, tu peux regraver tes MP3 en CD audio.
24 Avril 2012 10:45:07

Oui je peux aller du mp3 au audio mais le mp3 contient beaucoup plus de musiques c'est pour ça tant pis ma chaine est trop vieille :(  merci pour votre réponse je suis fixé maintenant.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS