Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Combiner Office et Google Docs avec Offisync

Tags :
  • Logiciels
  • Microsoft Office
Dernière réponse : dans Logiciels
15 Juillet 2009 07:59:20

Bonjour,

Voici un logiciel qui vous permettra de partager des documents Office et de les travailler dans Google Docs.
Il s'appelle Offisync.
Tous ceux qui utilisent Office et qui doivent partager leurs docs y trouveront certainement une utilité :) 

Autres pages sur : combiner office google docs offisync

a b 6 Logiciels
15 Juillet 2009 10:41:22

Salut,

ça ressemble à de la pub mais est-ce de la pub [:hakan:2]

Tu peux nous en dire un peu plus sur cet Offisync ? Pour ma part, quand je vois tout ce qu'on récupère en même temps qu'un log téléchargé sur le net, j'ai un peu de mal à tester juste pour le plaisir.
Et pourtant, l'idée me plaît bien là, vu que j'utilise Goggle docs et qu'on a souvent des problèmes de compatibilité avec les docs Office (genre les dates sous Excel ; la galère !)

Maintenant, comme ton lien est en Anglais, d'une part je ne suis pas sûre que ça règle mon p'tit souci de date (qui vient du fait que Google utilise le format anglophone :sarcastic:  ) et d'autre part, je ne pige pas tout (ben oui, suis nulle dans la langue de Shakespeare)
C'est gratuit ? C'est fait par qui ? Pourquoi évoque t'ils une toolbar à un moment ? En gros... comment ça marche ? ;)  Tu l'as testé toi-même ?

Merci

a b 6 Logiciels
15 Juillet 2009 11:53:58

Si le but est de partager des documents en utilisant office, pourquoi ne pas utiiser directement officelive ?

http://workspace.office.live.com
Contenus similaires
a b 6 Logiciels
15 Juillet 2009 12:34:47

Hey, pas mal Gambit :D  Je ne connaissais même pas !
a b 6 Logiciels
15 Juillet 2009 13:39:51

personellement, je prefere, l'intégration dans word/excel se fait beaucoup plus naturellement, et les espaces de travail (du moins pour un usage pro) sont très bien pensés.

Et surtout, on peut uploader tout ce qu'on veut, contrairement à googledocs où on ne peut uploader que les fichiers reconnus par googledocs. (tu ne pourras pas uploader un fichier visio par exemple)

Ajouté à ça, on peut creer des calendriers partagés, des listes de taches et de contacts qui se synchronisent nativement (sans logiciel de synchro ou autre) avec outlook.

c'est un peu le "sharepoint du pauvre" quoi :D 
16 Juillet 2009 09:04:15

Salut,

Non, ce n'est pas de la pub ! Sinon j'aurais fait un post en anglais :D 
Je n'utilise pas Offisync car je travaille directement et uniquement sur Google Docs ( après j'ai pas eu le choix, on me l'a imposé ).
Et je suis d'accord avec gambit, Google Docs est vachement contraignant et pas vraiment souple.
C'est pour ça que j'ai trouvé l'idée de Offisync assez sympa.
Apres c'est pas forcement beaucoup plus long de convertir le document G Docs et de l'envoyer. Certes...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS