Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Piratage sur Facebook

Tags :
  • piratage
  • Facebook
  • Sites Internet
Dernière réponse : dans Internet
23 Avril 2012 17:55:24

Mon compte est piraté et j'arrive à récupérer mon mot de passe mais le souci c'est que le pirate poste des commentaires dialogue avec mes amis et manque de respect à mes amis comment faire ???

Autres pages sur : piratage facebook

a c 117 Ç Facebook
23 Avril 2012 20:23:02

Bonjour ? hello ?

Tu as modifié ton mot de passe et question secrète/mail de secours ?
m
0
l
25 Avril 2012 11:15:39

Bonjour,
Il te faudrait aussi lancer un scan antivirus complet sur ton ordinateur afin de déceler un éventuel cookie ou fichier infecté. Une fois que tu auras fait ça, logiquement le ou les fichiers infectés seront mis en quarantaine et supprimés.
C'est seulement après avoir fait cela qu'il te faudra changer ton mot de passe etc.
A noter aussi qu'il est important de NE PAS ENREGISTRER LES MOTS DE PASSE sur ton navigateur. Cela évite en effet que certains cookies infectés ne puissent déceler ces mots de passe.
@+
m
0
l
Contenus similaires
17 Mai 2012 12:56:57

Bonjouuur tout le monde :) )

Ben Lololililaladu13 je ne sais pas si mon conseil va beaucoup vous aider mais une fois que vous récupérez votre compte ou vous en ouvrez un nouveau, il faut que vous le sécurisez.

Ouvrez donc paramètres du compte --> Sécurité
Ensuite Activez les notifications lors des connections par mail ou par tel.
Puis vous devez indiquer votre numéro de téléphone afin que vous recevez un sms à chaque fois qu'un nouvel appareil veut se connecter avec votre compte Facebook.

Enfin, vous pouvez contrôler les appareils reconnus qui se connectent à votre compte et voir la dernière session qui a été active.
m
0
l
Anonyme
19 Mai 2012 18:59:11

Bonjour, ce que je te conseille c'est de changer d'email et mot de passe en premier. Scanner tes fichiers a eventuelle keylogger / backdoor, si tu es infecter d'un executable RAT illégal, vérifie l'ip des processeurs actif. Ensuite, muni toi d'un bon firewall contre les pentester. Si il a su pirater ton compte via un 0-Day sur hotmail, bonne nouvelle pour toi, elle a été fixé.

Bonne journée.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter