Se connecter / S'enregistrer
Votre question

2 écrans sur un seul ordinateur

Tags :
  • Ordinateur
  • Windows 7
  • Matériel
  • Écrans
Dernière réponse : dans Matériel informatique
24 Avril 2012 20:00:54

Bonjour à tous,

Voilà mon projet: j'ai un ordinateur portable avec windows 7 (HP ProBook 6560b) et j'ai un écran plat de télévision (tous les deux sont récents) et je voudrais pour travailler sur les deux écrans mais en ayant la possibilité d'afficher une chose différente sur chaque écran et de pouvoir passer de l'un à l'autre.

Alors à partir de là, ça devient un peu flou, certains forum disent que c'est pas possible. J'aurai le même affichage sur les deux écrans (avec la commande windows + P, étendre), d'autre dise qu'il faut un logiciel qui configure tout ça ou encore que si il y a le même affichage c'est que ma carte graphique ne me permet pas de supporter deux écrans différents.

Voilà je vous remercie pour les réponses qui pourront m'éclairer pour savoir si j’achète ou pas le câble nécessaire.

luc

Autres pages sur : ecrans seul ordinateur

27 Avril 2012 15:51:06

Hello,

Non pas de souci tu pourras utiliser la fonction "bureau étendu" de windows 7. Tu pourras donc avoir deux affichages différents sur tes deux écrans...

Comme son nom l'indique "bureau étendu" permet d’étendre ton bureau sur un autre écran ensuite a toi de glisser tes fenêtres comme tu le souhaites (par exemple tu mets un fichier words sur le premier écran et un fichier excel sur le second...)
27 Avril 2012 22:53:14

Merci pour ta réponse makak06 :) 
30 Avril 2012 13:56:19

Pas de problème, tu peux passer le topic en résolu si c'est ok :-)

@+
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS