Votre question

Se réapproprier son compte Google (ou YouTube)

Tags :
  • YouTube
  • google
  • Sites Internet
Dernière réponse : dans Internet
Anonyme
25 Avril 2012 01:41:45

Bonjour à tous ! S'il vous plaît, lisez bien mon problème : j'ai un pseudo sur YouTube (Franck Montgar) et une chaîne à ce nom; hier, quand j'ai, comme chaque semaine, supprimer l'historique de navigation de ma page d'accueil de mon ordinateur (la recherche de toutes choses se fait par google et mon opérateur est dartybox), tout s'est effacé bien sûr, mais contrairement aux 2 semaines précédentes (où mon pseudo restait, pas besoin de*), quand je vais sur Youtube et que je fais "connexion"*, je mets mon pseudo, mais cela ne fonctionne plus ! J'ai l'impression que google ne retient pas longtemps un nom d'utilisateur (je m'y suis inscrit la nuit du 31/03/2012, mais à cause du décalage, c'est le 30/03/2012 pour eux). Alors, j'ai fait la bêtise de me réinscrire, et maintenant, il y a 2 Franck Montgar : j'aurai pu mettre un autre pseudo, cela aurait été pareil, c'est-à-dire que, quand je tape Franck Montgar sur Youtube, oui je trouve ma chaîne et je tape sur une vidéo au hasard que j'ai faîtes (pour voir les autres, je clique dans la liste à droite comme n'importe qui cherchant une vidéo), oui en cliquant sur "mon pseudo" en bleu, je peux revoir ma chaîne mais je n'en n'ai plus le contrôle ! Etant considéré comme un "nouveau membre", je pourrais m'abonner à ma propre chaîne, où voter, où commenter mes propres vidéos, ce n'est pas normal ! En fait, il faudrait que je puisse me réapproprier mon compte, mais je sais pas comment faire! Quel que soit le nom que je puisse inscrire, il y aura toujours moi et franck montgar; il faudrait que google sache que je suis franck montgar et pas une autre personne, sinon je ne pourrais plus m'occuper de ma chaîne (faire des vidéos ou commenter celles des autres, voir ma boîte de réception, etc...). Voilà tout, j'ose espèrer qu'une personne me viendra en aide, parce que je suis désespéré! Au Revoir, Cordialement mocha7409. (j'ai oublié de préciser qu'à l'inscription, j'avais mis mes vrais noms et prénoms, et quand je commentais des vidéos, cela me gênait de les voir, alors je les avais remplacé par franck montgar et à chaque fois, c'était bien franck montgar)

Autres pages sur : reapproprier compte google youtube

28 Avril 2012 10:06:03

Bien lire ton problème ???
Ben pour ça, faudrait aérer un peu parce là, ça donne pas envie...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS