Votre question

Je n'arrive plus à jouer à mw2

Tags :
  • Infinity
  • Playstation 3
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
25 Avril 2012 10:42:07

Bonjour j'ai mw2 depuis environ 2ans,il a toujours bien marche quand aujourd'hui je le lance mais il se lance que jusqu'à l'emblème infinity wars et il se coupe et me renvoi au Menu de la PS3 je ne comprend pas car il a des mini rayure mais riens de bien méchant j'aimerais savoir s'il y a un moyen pour que j'y rejous sans racheter le jeux. Merci d'avance

Autres pages sur : arrive jouer mw2

26 Avril 2012 20:05:52

XtremjoueurZz a dit :
Bonjour j'ai mw2 depuis environ 2ans,il a toujours bien marche quand aujourd'hui je le lance mais il se lance que jusqu'à l'emblème infinity wars et il se coupe et me renvoi au Menu de la PS3 je ne comprend pas car il a des mini rayure mais riens de bien méchant j'aimerais savoir s'il y a un moyen pour que j'y rejous sans racheter le jeux. Merci d'avance

grave ton jeux sur ta mémoire te si ça marche pas achète un autre LOL( il ne fallait pas trop jouer MDR )
26 Avril 2012 20:05:54

XtremjoueurZz a dit :

grave ton jeux sur ta mémoire te si ça marche pas achète un autre LOL( il ne fallait pas trop jouer MDR )
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS