Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Pages internet longues à charger sous google chrome avec kaspersky comme antivirus.

Tags :
  • Orange
  • Google Chrome
  • Kaspersky
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
25 Avril 2012 11:07:36

Bonjour,

depuis un petit moment, mes pages internet sont assez longues à s'ouvrir avec google chrome et j'ai remarqué qu'en fermant mon antivirus (kaspersky), cette dernière se réouvrait normalement. Est ce que quelqu'un aurait une solution?

Merci d'avance

Autres pages sur : pages internet longues charger google chrome kaspersky antivirus

25 Avril 2012 11:25:32

Bonjour,
Vérifie dans Kapersky comment est configuré l'antivirus et l'analyse factuelle. Bien souvent si tu demandes à ton antivirus une analyse systématique de l'ensemble des objets de navigation, cela peut être plus long pour ton navigateur de chargés les pages. Il me semble que tu as la possibilité de personnaliser la façon dont ton antivirus analyse les informations. Essaie de mettre l'analyse en modéré ou autre.
Une question cependant, ton pc est il assez performant ? Kapersky n'est il pas trop lourd dans l'exécution?
Reviens nous dire ce qu'il en est, et cocher la case "meilleure réponse" (bouton vert) si cela t'as aider à résoudre le problème.
@+
Contenus similaires
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook