Votre question

Windows 8 fait-il le café ?

Tags :
  • Windows
  • Marketing
  • Système d'exploitation
  • Mise à jour
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
25 Avril 2012 15:05:03

La question est claire, je passe ici, la première page est emplie de question stupides sur un OS même pas sorti encore, j'ai du mal à comprendre, y'a des mecs payés pour lobotomiser l'internaute de base avant même la sortie ou quoi ? Remarquez : que des "@guest" inscrits il y a une minute...
Le marketing de Crosoft fonctionne, y'a pas.

Sinon de vraies questions :
Aura-t-il un explorateur de fichiers équipé d’onglets et d'un double panneaux (comme KDE4)
Aura-t-il un explorateur de fichiers équipé une barre de filtre incorporée (comme KDE4) ?
Aura-t-on enfin une choix d'interfaces ?
Aura-t-on enfin plusieurs bureaux virtuels ?
Aura-t-on enfin une gestion correcte de la priorité des fenêtres ?
Aura-t-il enfin un système de fichier moderne ?
Aura-t-on enfin un truc qui ne fait pas de mise à jour pourrie trois fois par jour ?
Une gestion des droits qui fonctionne (au niveau fichiers) ?
Le café ?

Autres pages sur : windows fait cafe

a b 9 Windows
25 Avril 2012 18:44:27

Salut kleuck,
kleuck a dit :

Je crois bien que oui !
Tu auras le choix entre "Metro" et le bureau classique.

kleuck a dit :

Aura-t-on enfin un truc qui ne fait pas de mise à jour pourrie trois fois par jour ?
Je me dois de te mettre en garde contre ce jugement de valeur frôlant le Troll.
Disons que tu demandes respectueusement si les mises à jour ne bloquent pas la machine 1/4 d'heure à l'extinction et presque autant au démarrage.

kleuck a dit :
Le café ?

Ça, c'est sûr que non !

A +

a b 9 Windows
26 Avril 2012 06:05:42

[
Aura-t-il un explorateur de fichiers équipé d’onglets et d'un double panneaux (comme KDE4)

Aura-t-il un explorateur de fichiers équipé une barre de filtre incorporée (comme KDE4) ?
l'explorateur de fichier est bien plus evoluer qu'avant et la recherche dynamique est enfin fonctionnel, pas encore d'onglets ni de filtre comme sous KDE, mais la recherche de fichier est bien gerer. Si tu veux voir un truc pourri utilise Unity sous ubuntu et pleur ta race... ;) 

oui et non il y a le bureau classique et l'interface metro (tactile) ou un mixe des deux.
Mais pas de choix supplementaire. Mais cela evolue encore a l'heure actuel

Aura-t-on enfin plusieurs bureaux virtuels ?
Non, il n'y en a pas, Microsoft s'est expliquer la dessus il y a longtemps, il ne veulent pas en faire. Il ne croient pas la fonction bien utile pour leur coeur de cible. (apres c'est un debat sans fin)

Aura-t-on enfin une gestion correcte de la priorité des fenêtres ?
sur la derniere Beta, la gestion est plutot correcte, mais ce n'est qu'une beta, on s'en rendra mieux compte lors de la sortie de la RC.

Aura-t-il enfin un système de fichier moderne ?
Il y a de l'amelioration, mais ce n'est pas encore de l'ordre de la revolution. Microsoft est plutot en galere sur ce sujet car il ne veulent pas simplement faire une redite des systeme de fichiers deja existant. Par contre il ont un nouveaus ysteme de fichier dedier a la version serveur (systeme de fichier non dedier au boot, mais au partition secondaire, apparement utile pour ameliorer l'I/O sur un serveur de fichier, ou BDD...)

ca pas moyen de la savoir, bien que les mises a jours de la beta se font pendant la session en tache de fond et ne te demande pas de patienter au demarrage ou a l'extinction de la machine. En ca c'es tun plus.
Maintenant le systeme de mise a jours osu linux est loin d'etr eun exemple a mon gout, certaines distro ont des systeme bien plus pourris.

Une gestion des droits qui fonctionne (au niveau fichiers) ?
Alors la tu m'a fait rire et tu m'a prouver ton ignorance total du sujet. si tu veux comparer la gestion des droit linux a celle de microsoft.... Disons que c'est comparer un solex a une ducatti. et je ne te parle pas de ca dans le cadre d'un domaine+serveur de fichier ou la difference est encore plus flagrante.

Le café ?
evidement que non. Une petite pipe eventuellement si tu possede les accessoires japonnais correspondant :) 

pour ton info, je travaille dans le domaine et je je bosse generalement sur des environements mixte windows linux... histoire de tirer le meilleurs de chacun.
Contenus similaires
26 Avril 2012 11:42:53

Citation :
l'explorateur de fichier est bien plus evoluer

En même temps, c'est pas la marge de manœuvre qui manquait hein :mrgreen:
Citation :
Mais pas de choix supplementaire

Le choix entre moche et moche alors, cool.
Citation :
il ne veulent pas en faire. Il ne croient pas la fonction bien utile pour leur coeur de cible

Ce sont des cons, quand j'installe Linux à ma belle-mère, je lui laisse un seul bureau...j'ai le choix.
Citation :
Maintenant le systeme de mise a jours osu linux est loin d'etr eun exemple a mon gout, certaines distro ont des systeme bien plus pourris.

Ha ? Pourquoi ? Je ne connais pas toutes les distros, mais à priori le système est le même pour toutes, c'est le choix des paquets par les devs de la distro qui peut faire la différence uniquement, si tu penses à des distros instables comme Ubuntu ou des distros en rolling release basée sur du testing, c'est clair que ça peut bugguer, mais faut être con pour utiliser ça sur une machine "de prod", c'est comme utiliser une béta de Windows quelque part.
Sinon moi je n'ai plus de son avec mon Chip HD depuis une mise à jour de WIndows XP, aucune solution, fonctionne parfaitement sous Deb par contre, bizarre non ?
Je ne fais plus aucune maj depuis.
Citation :
Alors la tu m'a fait rire et tu m'a prouver ton ignorance total du sujet.

Ben je ne crois pas, ayant utilisé 2000, XP, XP Pro en réseau avec et sans contrôleur, Seven Home et Pro depuis, j'ai surtout constaté qu'avec Windows on passe d'un absence totale de sécurité à un système ou tu peux installer n'importe quoi en cliquant "oui/oui" mais qui te dit que tu n'est pas administrateur de ta machine quand tu veux interrompre un service à la con.
Ceci avec Seven Home, Pro ne m'emmerde pas, mais bon, la sécurité il n'est pas nouveau que c'est une option payante avec Crosoft, il fallait déjà XP pro pour faire du partage avec authentification...

Maintenant, en fait je m'en tape de tout ça, tu as bien compris que j'ai lancé un Troll poilu car je trouve un tas de participations louches.
a b 9 Windows
26 Avril 2012 12:16:27

je te comprend, mais j'aime bien caresser les poils des trolls :) 

Sinon je trouve egalement exasperant de voir autant de newb installer la beta de win8, et surtout ne pas comprendre ce qu'est une beta et ce que tester un OS incombe (bug, incompatibilite, etc..)

26 Avril 2012 12:20:18

C'est du marketing ama : que des guest avec des noms complexes, similaires, pas des trucs de djeunzs, ou des inscrits d'il y a une minute, aucune faute ou SMS dans les titres ou le texte, similaires aussi, c'est pour faire le Buzz.
a b 9 Windows
26 Avril 2012 12:25:23

Si c'est le cas je trouve la méthode douteuse.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS