Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème lors d'un téléchargement

Tags :
  • Acrobat reader
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
26 Juin 2009 12:55:55

Bonjour,

Il y a 4 jours, j'ai voulu télécharger "CAML" sur le site suivant: http://caml.inria.fr/index.fr.html.

J'ai téléchargé le logiciel sans problème puis lors de l'installation il y avait le choix entre : "ouvrir" et "ouvrir avec" d'abord j'ai cliqué sur "ouvrir" il ne c'est rien passé, çà se fait que je l'ai retéléchargé et là j'ai cliqué sur "ouvrir avec" puis il m'est apparu le choix avec quoi ouvrir (normal), donc j'ai regardé avec quoi je pourrais bien ouvrir et donc pour essayé, j'ai cliqué sur "adobe reader", pensant qu'il n'y aurait pas de conséquences, même si ne marchait pas. Puis bien sûr çà ne marchait pas, mais le problème n'est pas içi.

A ce moment là, c'est-à-dire après avoir cliqué sur "adobe reader",plusieurs icônes sur mon bureau se sont transformées (il y avait a petite image d'adobe) et en cliquant sur ces icônes changées c'est comme ouvrir le programme avec adobe ( donc bien sûr çà ne marchait pas: mozilla ne s'ouvre pas avec adobe, tout comme word...). Ca se fait que l'on a désinstallé abode et les icônes sont redevenues normales et mozilla et word (par exemple) refonctionnent normaement. Le problème c'est que l'on ne peut plus ouvrir des documents pdf, les téléchargements des documents sur font avec word (et bien sûr çà ne marche pas) et même des documents words déjà sur mon ordinateur.Ainsi j'ai remis adobe (version 9) et les même icônes ont rechangées, donc je l'ai re-supprimé et me voilà maintenant.

S'il vous plait pouvez- vous m'aider, c'est une situation très embêtante
Quelles manipulations dois-je effectuer pour que tout celà redeviennent à la normale?

PS: mon ordinateur est windows vista.

Autres pages sur : probleme telechargement

a b 6 Logiciels
26 Juin 2009 18:17:36

Essaie une restauration du système:

Démarrer_Programmes_Accessoires_Outils systèmes_Restauration du système.

Et sélectionne une date antérieure à celle où tu as eu ce problème.
27 Juin 2009 14:57:44

MERCI pour l'info, j'ai essayé mais je ne sais comment choisir la date de restauration. Peut-tu me dire comment on fait s'il te plaît?
Contenus similaires
27 Juin 2009 15:13:33

Non, c'est bon j'ai trouvé, il ne fallait pas sélectionner l'option recommandée.

ET UN GROS MERCI A THEDARKLORD!!
a b 6 Logiciels
14 Juillet 2009 01:46:43

Désolé pour le retard, j'ai malencontreusement oublié de dire:

"mais oui, derien, c'est tout naturel, je me suis même auto-félicité, normal je suis trop fort"

(humour)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS