Se connecter / S'enregistrer
Votre question

[RESOLU] Plus de son ;(

Tags :
  • Itunes
  • Config PC
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
10 Juillet 2009 22:02:19

Bonjour a tous !!
J'ai un ENORME problème que je vous expose ...

J'ai voulus télécharger la nouvelle version d'Itunes, un fois terminé, je veux le lancer et cela me marque : "Itunes a détecté un problème de configuration audio. La lecture audio-vidéo risque de ne pas s'effectuer correctement"
Suite à cela, j'ai perdu tout mon son !! (que ce sois casque ou enceinte).
De plus, l'icône en forme de mégaphone de ma barre d'outils a complètement disparut... Impossible de le remettre en faisant "Personnaliser"
Je suis allé dans "Panneau de configuration>Sons voix et périphériques audio>Sons et périphériques audio>Volume" et il y a marqué aucun périphériques audio.
J'ai débranché et rebranché plusieurs fois, rien y fait.
J'ai désinstallé et réinstallé Itunes, rien y fait (toujours le même message d'erreur)

Avant de vouloir mettre la nouvelle mise a jour, le son marchait parfaitement (y comprit dans Itunes), alors que je n'ai ni redemmaré, ni éteint puis rallumé, rien configuré entre temps, j'ai juste voulu télécharger la nouvelle version Itunes, et voila où j'en suis.
(Je suis sous Windows XP)

En espérant que je n'ai rien oublier de vous préciser, je m'en remet à vous...
Aider-moi, s'il-vous-plaît. :cry: 
Merci .

Autres pages sur : resolu

a b 6 Logiciels
11 Juillet 2009 00:28:11

Salut,
Peut tu aller dans le Panneau de configuration, Sons..., Sons et périphériques et la fais un clic droit et choisi afficher les périphériques désactives et déconnectes.

Je ne suis pas sur de la manip je suis sur Vista, mais je vais monter un XP pour voir.

Sinon pourrais tu essayer de nous dire le modèle de ta carte son ? carte mère ?

Si tu ne sais pas, prend Everest et fais un rapport "Texte Brut" et colle le ici.
m
0
l
11 Juillet 2009 22:28:01

Pour ton truc périphériques Audio, ça marche pas :(  (y'a seulement marqué "Qu'est-ce que c'est ?")
Sinon pour Everest , je ne opeux pas tout copier-coller car cela fait planter Firefox, quelle partie dois-je copier coller ?
m
0
l
Contenus similaires
12 Juillet 2009 13:33:07

Bah malheureusement non ;( (ça sent le reformatage tout ça ...)
m
0
l
a b 6 Logiciels
12 Juillet 2009 13:34:51

Ton périphérique audio indique quoi dans ton gestionnaire de périphériques ?
m
0
l
a b 6 Logiciels
12 Juillet 2009 15:26:57

C'est surement le pilote son, reste a voir ton matériel, tu as vérifié les branchements ?
m
0
l
12 Juillet 2009 21:58:54

Branchement : Ok
Pilotes sons : Ils auraient lâchés d'un seul coup ???

Mais bon, ne voulant pas perdre de temps, j'ai reformaté mon ordi et tout refonctionne à merveille !

Merci tout de même de m'avoir aidé !!
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter