Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question
Fermé

Top 10 des meilleures antivirus (classement)

Dernière réponse : dans Logiciels
Partagez
22 Février 2005 17:16:25

Salut!I!!
Il y a eu des milliers de post "quel est le meilleure antivirus" mais la moi je veut savoir vos avis en etablisant un classment des 10 meilleure antivirus...

1)kaspersky personal pro
2)bit defender
3)mcafee(dsl pour l'orthographe)
4)avast
5)panda

et apres j'ai pas trop d'idéé desoler :-? :-? :-?

Pour avoir un test sûr,voila un liens et la beaucoup de gens veront que kaspersky est vraiment le best des best et que norton est vraiment une bouse!!!
Je vous l'accorde c'est en 2002 mais bon je pense que les antivirus reste au meme niveau et mon antivirus sort en tete!!! :-D ,sauf que moi c'est la version 4.5,et meme la version personal de kaspersky sort deuxieme donc la il y en a qui regreterons leur propos...
a+
Contenus similaires
22 Février 2005 19:33:55

le top 10 il y a que 5 :-o .
22 Février 2005 19:36:02

pour moi le best est norton 8-)
22 Février 2005 19:37:16

un top 5 suffit, j'en connais meme pas 10
le meilleur est kaspersky
22 Février 2005 19:38:32

Salut

Moi j'en ai utiliser que 2 : Norton et AntiVir Personal Edition.

Mon avis est que je garderais pour la vie AntiVir... lol

8-)
30 Mars 2005 22:52:47

Bonjour, je ne peux que vous recommander de ne pas utiliser Kaspersky, certes, c'est un des meilleurs antivirus sur le marché mais l'énorme problème qu'il provoque :

Une fois j'étrais à mon ordi, tout d'un coup : erreur (pool_bad_caller) et je redémarre. Après redémarrage, la clé de Kaspersky n'était plus valide (=>2007 !) et impossible de faire une réstauration si une recherche ! Hélas, je ne pourrai que vous le déconseiller malhereusement ! :-(

The Master
31 Mars 2005 10:53:51

Salut, pour ma part j'utilise Bit defender pro 7.

Il est très efficace, pas relou et surtout il surveille la base de registre.( Combiné à Zone alarm, ça marche bien. avec ad-aware, on se sent encore mieux au bout du compte.) J'ai parfois plusieurs mises à jour dans la même journée.

Le seul hic, c'est que pour certains trucs comme les trojeans, il ne signale pas l'infection. Je le sais seulement parce que Zone alarm m'informe d'une demande de connexion suspecte. Alors, je scan régulièrement les fichiers cibles comme les javas. Plus de temps à autres un scan total régulier et là, il ne laisse rien passer...
:ciao:
31 Mars 2005 11:21:26

Salut

Moi j utilise Avast, je ne lui trouve aucun problème... :bounce:  :bounce: 

Gros avantage qui n'est pas des moindres il ne prend quasiment pas de ressources ...c'est pas comme Norton pfff :p an:

Il scan tout les logiciels P2P, messagerie, web, pieces jointe dans les mails enfin tout quoi....

:yeap: :yeap: AVAST :yeap: :yeap:
31 Mars 2005 11:44:00

Salut !!!

Voila, je viens juste de virer Kaspersky pour Avast.

Mon objectif est de faire en sorte que mon systeme soit plus rapide, en effet je trouve que Kaspersky est plutot gourmand en ressources, par rapport a Avast.

Le souci, c'est que je pense que Avast est moins performant que Kaspersky.

A votre avis, j'ai fait le bon choix?
31 Mars 2005 12:32:51

Ecoutez ! Je viens de faire deux scans séparément sur le même ordi. Le premier avec Avast que je croyais être un bon antivirus et le second avec Kaspersky. Fin du scan... (Après 1h30 du fait que j'ai réglé le scan de Avast sur minutieux). 8-)

Résulta pour Avast : 0 :eek: 
Résulta pour Kaspersky : 6 virus (3 trojans, 2 backdoor et j’ai oublié le 3ème) :-o

Ma conclusion : Je pense que c’est mieux de prendre Kaspersky au lieu de Avast même si il est plus lourd malgré le même problème évoqué plus haut qui est celui du numéro de série qui déconne à chaque démarrage.

:gg: :gg:
31 Mars 2005 13:15:25

Ben moi j'utlisé Norton Antivirus 2005 et c'était pas gavé bien. Alors maintenant j'ai Mcafee et c'est beaucoup mieux.
31 Mars 2005 13:21:00

Le mieux c'est de tester plusieurs antivirus séparément. Mais moi maintenant je suis fixé. Je suis sûr de changer encore une fois ou deux mais je suis contenant de Kaspersky qui m'a trouvé ces 6 virus alors que Ad-aware, Norton 2005 et Avast n'avaient rien trouvé. :chance:
31 Mars 2005 13:21:14

1:kaspersky
2:norton lollol ;-)
31 Mars 2005 13:23:17

1) Kaspersky
2) Norton 2005
3) Avast
:yeap:
31 Mars 2005 13:27:19

Et Antivir ?! :-o :cry: 
31 Mars 2005 13:29:41

Bof....
31 Mars 2005 17:45:16

j'aimai bien avast! mais je me suis rendu compte que c'était une vrai passoir
après avoir essayer plusieurs y'en a qu'un que je retient et c'est le top du top : AVpersonal (AntiVir PersonalEdition) c'est simple je finisait par croire que mon pc étai foutu mais après AVpersonal il a eu droi a une nouvelle vie. il ma même virer des virus qui était dans un fichier .rar (c'est pas avast qui l'aurai fait).
31 Mars 2005 17:47:04

D'apres la majorité des sites et journaux qui font des tests le meilleur est Nod32 et c'est clair qu'il est très performant surtout pour sa vitesse d'analyse qui relègue la concurrence très loin.
31 Mars 2005 19:03:12

Je teste NOD32 maintenant et je vous dis plus tard ce que cela a donné. A+
31 Mars 2005 19:04:53

1/ Mc FEE
2/ Kaspersky
3/avast

PS: norton est trop pourri pour le mettre dans le top 10 ou 5
31 Mars 2005 19:13:42

Au passage je teste aussi AntiVir mais je pense que Kaspersky c'est le plus fort pour le moment. Je sais pas ce que vous pensez de Panda mais moi je trouve que c'est assez moche comme AntiVirus.
31 Mars 2005 19:43:38

:gg: :gg: BIT DEFFENDER 8 PRO bien sur :gg: :gg:

6 mois d'utilisation et aucuns virus ni autre ####ries!!
31 Mars 2005 19:48:25

bonjour ;-)

j'aimerai votre avis sur norman[/color],
le connaissez vous?
si oui pensez vous qu'il soit dans le peloton de tête?
31 Mars 2005 19:48:43

1. Kaspersky
2. McAfee
3. Nod32
4. Avast
5. Norton
31 Mars 2005 19:56:57

Hehe moi j'ai securitoo de wanadoooooooooo

Quelques bugs malheuresement mais ça va :-P
2 Juillet 2005 14:05:29

moi j' ai antivir mes je sais pas lequel choisire kasperksy (qui fait beuger) avast ou mcafee ?
8 Juillet 2005 17:24:57

Salut à Toi !

Garde AntiVirPersonal il est excellent et il scanne tout sauf les pièces jointes e-mail dans la version gratuite mais la version commerciale personnel existe et elle ne te ruinera pas pour un antivirus... pas comme Norton ou les autres ( :-D ) : elle est au prix de 20E pour un abonnement à l'année. Moi je pense passé à cette version l'année prochaine... :-P
8 Juillet 2005 19:39:21

Salut, j'ai viré Norton pour bit defender 8...
8 Juillet 2005 19:44:07

Salut, j'ai viré Norton pour Bit Defender Pro 8...
8 Juillet 2005 21:46:05

salut
moi jaimerai trouver un antivirus gratuit(mais vraiment gratuit sans payer ni rien)parce que la jai actuellement aucun antivurus et sa me fait un peu peur.
Jaimerai quelque lien pour aquerir les antivirus que vous aurier trouver et qui sont entierement gratuits et efficaces.
voila merci davance!!!!
8 Juillet 2005 21:52:22

PANDA ANTIVIRUS !!! ;-)
11 Juillet 2005 23:46:10

Citation :

benji33 a écrit :
salut
moi jaimerai trouver un antivirus gratuit(mais vraiment gratuit sans payer ni rien)parce que la jai actuellement aucun antivurus et sa me fait un peu peur.
Jaimerai quelque lien pour aquerir les antivirus que vous aurier trouver et qui sont entierement gratuits et efficaces.
voila merci davance!!!!

Salut benji33 !

Ok va pour des liens alors... lol

Avast!... aie qu'en anglais au cas où ça te poserais des difficultés

AVG Free Edition de Grisoft (exite en français...lol)

AntiVir Personal Edition (aussi en anglais... Ralalaaaa... ;-) )

Et voilà... Pour vous servir... ;-) ;-) ;-)
11 Juillet 2005 23:56:41

Kaspersky c'est bc ameliorer ses derniere années alors svp oublié vos appriories du passée

Kaspersky Kaspersky et encore Kaspersky

N0rton a mort tout les probleme que j'ai dega lu avec cette antivirus et dire que avant je vivant ds l'ignorance a utilser norton ^^
12 Juillet 2005 01:31:19

tout d'abord , bonjour a tous! pour repondre a la sempiternelle question sur les antivirus, je crois que maintenant , il est possible de donner un reponse claire et definitive:
KASPERSKY!
Avant le doute etait permis , c'etait une question de gout , mais apres de multiples tests, longs et tres nombreux , avec une longue experience des anivirus, j'affirme qu'il y a Kaspersky ..et les autres!
J'ai tout essayé ( y compris les gratuits , utlisation normale et a risques!), et seul Kaspersky m'a donné pleine confiance et satisfaction!
j'ai fait des tests avec Bit Defender 8 Pro , je croyais que tt etait ok, un coup de Kav derriere et quelle ne fut pas ma surprise de voir que BD 8 PRO demeurait "permeable" comparé a Kav!
Les reserves concernant Kav concernent souvent ses ressources ( tres importantes sur ses versions precedentes , c'est vrai)et sur son interface qui etait a c....precedemment (version 4.5 par ex)
Ils ont tres bien rectifié le tir , 50% de moins pour les ressources systemes, et une interface type Windows bcp plus pratique et agreable!
il est certain qu'il vaut mieux avoir 512 de ram pour Kav , c'est plus souple,mais j'affirme que c'est une question de configuration, car je l'ai installé sur le PC de ma copine , petit matos avec 256 de Ram , et ca tourne impecc'!
Pour les petites config', je suis surpris de voir que personne n'a mentionné Trend Micro Pc-Cillin, il est excellent, tres leger et tres performant! je l'ai eu longtemps , Maj irreprochables , tres efficace!
Je suis aussi surpris de ne pas voir F-Secure dans vos commentaires , un tres bon AV, un des seul qui ait un tres bon Firewall integré! il utilise plusieurs moteurs d'analyse , surpuissant , son FW est rassurant, un tres bon investissement!
je suis OK avec ceux qui font confiance a Mac Afee , c'est un des Top assurement!
Il fait partie de mon trio de tete!
POur les gratuits , Antivir est tres bien , Avast aussi, mais ils restent loin des pointures, pour ce qui concerne Avast, il n'a pas resisté non plus au passage de Kav, il m'inspire peu confiance, AVG , est une passoire , un gruyere ambulant!
En bref, j'ai un avis certain maintenant apres plusieurs annees de pratique, Kaspersky + un firewall type ZA Pro , Kerio, ou look'n stop , voire sygate, vous avez la un duo performant et sur!

F-secure reunit les deux avec bcp de qualités!
Norton,..ah oui, ........j'avais oublié!!!
oui, son interface est tres jolie!!!!!

Trend Micro gagne a etre connu!

1.Kaspersky!
2.Mac Afee!
3.F-Secure!
4.Bit Defender 8 Pro!
5.Trend micro PC-Cillin!

Panda est le plus rapide de tous et un des plus legers,mais il va si vite qu'il en laisse parfois en route!!!
Kaspersky on the top!
28 Septembre 2005 14:00:00

t'a certes eu un pb assez embettant mais kaspersky et qand mm la meilleur AV
28 Septembre 2005 14:08:30

aucun AV n'est ossi performant que kaspersky , mé il est sur que pour qu'il bouffe un max => on peut pas tt avoir
28 Septembre 2005 14:08:57

aucun AV n'est ossi performant que kaspersky , mé il est sur que pour qu'il bouffe un max => on peut pas tt avoir
28 Septembre 2005 14:18:45

norman , coné pas , envoi un lien!!
PS : payant ??
28 Septembre 2005 14:24:31

Genius69 a écrit :
PANDA ANTIVIRUS !!! ;-)
[/quote]
panda est gratuit??
a b 6 Logiciels
28 Septembre 2005 14:24:42

Norman est souvent fourni avec les pc lors de l achat, j ai pas trop eu la chance de le tester, mais ça ressemblait à un McAfee vu le design...
Niveau perf... aucune idée
28 Septembre 2005 14:26:18

Citation :

Dilibouille a écrit :
Citation :

benji33 a écrit :
salut
voila merci davance!!!!

Salut benji33 !

Ok va pour des liens alors... lol

Avast!... aie qu'en anglais au cas où ça te poserais des difficultés

AVG Free Edition de Grisoft (exite en français...lol)

AntiVir Personal Edition (aussi en anglais... Ralalaaaa... ;-) )

Et voilà... Pour vous servir... ;-) ;-) ;-)

avast est en fr ossi
28 Septembre 2005 14:35:41

Citation :

maxgix a écrit :
Norman est souvent fourni avec les pc lors de l achat, j ai pas trop eu la chance de le tester, mais ça ressemblait à un McAfee vu le design...
Niveau perf... aucune idée

ok merci
28 Septembre 2005 14:46:28

Citation :

Garrinchamanoel a écrit :
tout d'abord , bonjour a tous! pour repondre a la sempiternelle question sur les antivirus, je crois que maintenant , il est possible de donner un reponse claire et definitive:
KASPERSKY!
Avant le doute etait permis , c'etait une question de gout , mais apres de multiples tests, longs et tres nombreux , avec une longue experience des anivirus, j'affirme qu'il y a Kaspersky ..et les autres!
J'ai tout essayé ( y compris les gratuits , utlisation normale et a risques!), et seul Kaspersky m'a donné pleine confiance et satisfaction!
j'ai fait des tests avec Bit Defender 8 Pro , je croyais que tt etait ok, un coup de Kav derriere et quelle ne fut pas ma surprise de voir que BD 8 PRO demeurait "permeable" comparé a Kav!
Les reserves concernant Kav concernent souvent ses ressources ( tres importantes sur ses versions precedentes , c'est vrai)et sur son interface qui etait a c....precedemment (version 4.5 par ex)
Ils ont tres bien rectifié le tir , 50% de moins pour les ressources systemes, et une interface type Windows bcp plus pratique et agreable!
il est certain qu'il vaut mieux avoir 512 de ram pour Kav , c'est plus souple,mais j'affirme que c'est une question de configuration, car je l'ai installé sur le PC de ma copine , petit matos avec 256 de Ram , et ca tourne impecc'!
Pour les petites config', je suis surpris de voir que personne n'a mentionné Trend Micro Pc-Cillin, il est excellent, tres leger et tres performant! je l'ai eu longtemps , Maj irreprochables , tres efficace!
Je suis aussi surpris de ne pas voir F-Secure dans vos commentaires , un tres bon AV, un des seul qui ait un tres bon Firewall integré! il utilise plusieurs moteurs d'analyse , surpuissant , son FW est rassurant, un tres bon investissement!
je suis OK avec ceux qui font confiance a Mac Afee , c'est un des Top assurement!
POur les gratuits , Antivir est tres bien , Avast aussi, mais ils restent loin des pointures, pour ce qui concerne Avast, il n'a pas resisté non plus au passage de Kav, il m'inspire peu confiance, AVG , est une passoire , un gruyere ambulant!
En bref, j'ai un avis certain maintenant apres plusieurs annees de pratique, Kaspersky + un firewall type ZA Pro , Kerio, ou look'n stop , voire sygate, vous avez la un duo performant et sur!

1.Kaspersky!
2.Mac Afee!
3.F-Secure!
4.Bit Defender 8 Pro!
5.Trend micro PC-Cillin!

Panda est le plus rapide de tous et un des plus legers,mais il va si vite qu'il en laisse parfois en route!!!
Kaspersky on the top!

F-secure n'est pas très connu mais il est vrément bien et rapide
tu n'as pas sité NOD32 , qui est tré rapide et performan , kaspersky est en effet le meilleur mais je ne c pas si vs avé juste regardé le prix!!!une seul solution donc le p*******, avast est pas mal non plu , norton est joli bouffe les ressources et laisse paC plein de virus voila, tu peut envoyer un lien pr Trend Micro Pc-Cillin stp => il est gratuit ??
2:NOD32
3:F-secure
4 : bit defender
5:Avast!

PS:le plus rapide c'est nod32!

Bon voila ciao!!
28 Septembre 2005 14:46:49

Citation :

Garrinchamanoel a écrit :
KASPERSKY!

1.Kaspersky!
2.Mac Afee!
3.F-Secure!
4.Bit Defender 8 Pro!
5.Trend micro PC-Cillin!

Kaspersky on the top!

F-secure n'est pas très connu mais il est vrément bien et rapide
tu n'as pas sité NOD32 , qui est tré rapide et performan , kaspersky est en effet le meilleur mais je ne c pas si vs avé juste regardé le prix!!!une seul solution donc le p*******, avast est pas mal non plu , norton est joli bouffe les ressources et laisse paC plein de virus voila, tu peut envoyer un lien pr Trend Micro Pc-Cillin stp => il est gratuit ??
2:NOD32
3:F-secure
4 : bit defender
5:Avast!

PS:le plus rapide c'est nod32!

Bon voila ciao!!
28 Septembre 2005 14:47:17

oups dsl pour les doublets g un blem avec mon firefox
15 Novembre 2005 18:09:33

1) Bit defender pro 9.0
2) Kaspersky antivirus 2006
3) PC-cillin 2006
4) ...
5) ...
---------------------------------------------------
ps : fait come moi. j'ai installé bit defender 9 et kaspersky 2006 pour une maximum sécurité.
15 Novembre 2005 19:19:26

Je te conseilles plutôt de ne surtout pas faire comme lui sauf si il nous explique comment il a fait car le pire anti-virus reste d'en avoir plusieurs ( en résidents )(et aussi de faire n'importe koi sur internet mais ça c'est autres chose...)
15 Novembre 2005 19:28:47

J'aime assez bitdefender car il a l'antivirus et le firewall cela permet de ne pas avoir 2 logiciels. Sinon Kapersky et NOD32 sont très efficasse même si kaspersky niveau memoire et analyse hebdomadaire c'est moyen au contrare de NOD
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter