Se connecter / S'enregistrer
Votre question

[demande] de creation de logo

Tags :
  • Creation
  • Logo
  • Paint
  • Graphisme
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
28 Avril 2012 00:37:08

Bonjour , j'aimerais savoir si une personne pourrais m'aider dans la création de mon logo .
voici mon logo: http://www.imagup.com/data/1150231332.html
Mais avec une texture identique à cette image:http://www.imagup.com/data/1150231439.html

Pour le D et le B texture violette avec les ombres .
Pour le & texture Or.
Si possible un lissage des contours car je suis pas douée , j'ai fais ce que j'ai pu avec Paint.

Merci a la personne qui pourra se pencher sur mon logo

Autres pages sur : demande creation logo

28 Avril 2012 15:45:59

UP
Contenus similaires
28 Avril 2012 18:09:14

Tout d'abord merci beaucoup , j'aime vraiment l’idée d'arrondir un peu plus l’ensemble mais serait-il possible de vraiment rendre le "&" plus dorée comme s'il était plaqué OR et de le faire plus grand que je puisse le reduire plus tard ou l'agrandir sans que les pixels ressortent .
29 Avril 2012 01:07:30

Merci , tu n'as pas a t'excuser , c'est déjà bien gentil .

Par contre je vais faire mon chiant mais j'ai un peu montrer a mon entourage et il préféré le d,b plus carré pour le sérieux de la chose comme je l'avais montré au début.
et si possible un taille double pour le logo.
Sinon tanpis , mais le reste vraiment parfait
29 Avril 2012 01:14:10

mais bien sur que non tu me gene pas c'est mon travail de faire sa je trouve du plaisir et 2 sec vais le faire ;) 
29 Avril 2012 07:20:54

Possible de voir deux dernieres choses exactement pareil avec ancien & .
Et de savoir si tu pourrais me faire exactement le meme que javais fait avec paint a savoir en noir et blanc pas de couleur . Pour voir le resultat exact de ce que javais pense. Merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS