Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Internet explorer a rencontré un problème et doit fermer

Tags :
  • Mise à jour
  • Internet Explorer
  • Dll
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
8 Juillet 2009 18:08:13

Bonjour à tous, voici mon problème :
J'ai du formater mon pc, et lors de la réinstallation, tout se passait bien jusqu'à ce qu'après une mise à jour windows, internet explorer ne se lance plus. Dès que je clique pour le lancer, je reçois le message "Internet Explorer a rencontré un problème et doit fermer". J'ai alors cliqué sur le rapport d'erreur et j'ai vu que urlmon.dll était en cause. Je suis allé voir ce dll dans le system32 et dans les propriétés, dans "version du fichier" il est écrit : 7.00.6000.16512 (vista_gdr.070625-1522). Je suis sous windows Xp, donc je suppose que le problème est là. J'ai téléchargé un urlmon.dll pour windows ("version du fichier" : 6.00.2900.3072 (xpsp_sp2_qfe.070124-2324)) mais je ne sais pas comment remplacer l'ancien dll par le nouveau, et je n'ai pas non plus la certitude que le nouveau est correct.

Merci d'avance pour votre aide

Autres pages sur : internet explorer rencontre probleme fermer

a b 6 Logiciels
a b , Internet Explorer
9 Juillet 2009 05:05:38

Bonjour,

As-tu essayé d'installer la version 8 d'Internet Explorer ?
m
0
l
Contenus similaires
9 Juillet 2009 10:29:24

Bonjour, je vous répond oui à tous les 2, et le problème reste toujours le même.
m
0
l
9 Juillet 2009 11:34:08

Re, j'ai suivi la procédure indiquée mais le problème reste le même.
m
0
l
10 Juillet 2009 17:28:55

:)  Salut :) 

Moi aussi j'avais le même problème et c'était toujours avec le même site ( Je surfais avec Internet Explorer ). J'ai donc décidé de mettre Mozilla Firefox en navigateur par défaut et depuis j'ai plus de soucis. Voila j'espère que sa marchera pour toi.

Tien moi au courant ;-)

m
0
l
11 Juillet 2009 17:40:39

Salut, oui moi aussi j'utilise en ce moment Mozilla Firefox par défaut mais certains sites ne fonctionnent qu'avec IE donc j'aimerais régler le problème tout de même
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter