Votre question

probléme ps3 écran noire

Tags :
  • Playstation 3
  • Consoles
  • Écrans
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
28 Avril 2012 18:27:01

Bonjour

je dispose d'une ps3 fat qui a un petit soucis ,d'abord il y avais l'écran qui m'indiquer que le disque dur était corrompues et qu'il fallait restaurer ,j'ai restaurer et sa ne marcher après la la restauration l'écran démarrer et il était noire ,j'ai essayer de brancher le disque dur à l'ordinateur et le formater en fat 32 et toujours rien ,et maintenant j'arrive à accéder à l’espèce de menu en restant appuyer sur le bouton power, j'ai essayer de tout restaurer et sa ne marche pas ... je voulais préciser que d'habitude il y a le led bleu qui s'allume avec le vert chez moi il ne s'allume pas .

Merci d'avance a ceux qui pourront m'aider !
(j'ai déja regarder dans les autre topic mais j'ai rien trouver comme infos )

Autres pages sur : probleme ps3 ecran noire

29 Avril 2012 13:06:29

c'est bon j'ai trouver une solution ! j'ai fait le formtage du disque dur en fat 32 via le pc ,et ensuite je l'ai remis dans la ps3 --> encore recovery et( retrouver systéme ps3 quelque chose dans le genre) sa a chargé et ensuite il m'en demandée que le disque est corrompue et qu'il faut reformater ,j'ai fait ainsi et puis la console elle a enfin démarrer !!! j'était super content j'ai mis le jeux WET dans la console et la elle à figée rien a faire ,redémarage ,etc etc j'ai éssayer de faire la mise a jour de la console sa a pas marcher non plus , j'ai éssayer de reinstaller l'os mais sa marcher pas ,bref rien ne marche et quand je restée dessu genre 5-10 minute j'arrivée plus a bouger les icones mais je pouvais seulement éteindre la console ou la manette ,quand j'ai mis etteindre la console le led vert clignoter et elle s'éteigner pas ... dite moi ce qu'il faut changer le disque dur ? vue que j'ai tout le temps des bug ...

29 Avril 2012 14:39:46

J'ai pas d'erreur sur le disque dur j'ai vérifier avec hd tune ... 2.55 je croit que je vais reformater j'ai vue que sur des forums il y avais des gens qu'il formater leur dd en ntfs
Contenus similaires
29 Avril 2012 16:30:30

Maintenant je l'ai demontée et j'ai remarqué que sur la dos de la ou il y a le processeur il y avais comme des traces de plastique fondu ...je me suis dit si c'était un YLOD la ps3 aurai pas démaré ,je vais changer la pate thermique et essayer de m'informer pour comment bien nettoyer, bref je vous tiens au courant enfin ...
29 Avril 2012 21:43:41

Apparement si la ps3 freeze aussi souvent le probléme peut venir du bloque optique ,(il y a personne pour me confirmer ,un expert ou quelqu'un qui puisse m'aidé ?)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS